Une ville et plus si affinité

Que pense tu de cette ville ?

  • J'adore c'est Magnifique

    Votes: 0 0.0%
  • J'aime bien le concepte

    Votes: 0 0.0%
  • Boff c'est normal

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voit pas l'interet !

    Votes: 0 0.0%
  • C'est pourrit pourquois il va pas se pendre !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

Opaque

Aventurier
25 Mai 2011
711
0
0
C'est vrai que une map sans aucun minerai sur un serveur, moi je cherche une map un peut plate mais vraiment bien
Comme celle de la teamkigyar mais le terrain déjà prepare sinon j'ai jamais reussis *-*
 

lucas42140

I kill you !
30 Avril 2011
54
0
1
27
pour le mettre il me faudrait un serveur en 1.5_01

(petit probleme retar pour le poste de la mairie mon ordi lagg un peu trop je fais en sorte de réparer sa !
 

lucas42140

I kill you !
30 Avril 2011
54
0
1
27
si je croi qu'ily a des minerais ^^

il y a le bruit qui dit comme quoi il y a un grotte :(
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
il n'y a pas de minerai pour autant moi aussi j'avais une map flatgrass pour tester les mod et leur utiliter ou faire des test mais voila il n'y pas de minerai
 

basilicelite

Aventurier
6 Avril 2011
158
0
0
si tu ve les faire toi meme bonne chance lucas mais sinon tu peut utiliser un logiciel genre mcedit ou un autre j'ai plus les noms en tete mais normalement avec tu peut applanir un terrain je crois
franckenstein j'ai pas trop compri ta question mais si tu l'a sur un serveur je sais pas et si tu ve la mettre sur un serveur et ba je croi ke fo remplacer un truc mais je sais plu koi dsl je tai pas vraiment donner d'aide mais la franchement je sais pas


franckenstein jai telecharger ta map elle vraiment pas mal continu ainsi et tu pourra faire des trucs vraiment bien moi jen ai sorti une ya genre 30minute le topic s'appelle ma map détente si tu ve aller y faire un tour et la telecharger si elle te plait bien sur et laisser un comm mais sa vo aussi pour tout autre personne ayant lu ce message bien sur
 

lucas42140

I kill you !
30 Avril 2011
54
0
1
27
he vois que j'ai déja des réponses au sondage et des réponses négatives je voi que sa avance bien !
 

Toojie

Bucheron
15 Mars 2011
439
0
11
Dommage, je clique sur le premier screen : God et Sextoy.
J'ai failli arrêter là...


Et puis, c'est une idée déjà bien exploité.
Tu ne te démarques pas assez, c'est plutôt banal et ça reste de modeste constructions.
 

lucas42140

I kill you !
30 Avril 2011
54
0
1
27
jecompte faire une ville style moyen age mais toujours avec ce concepte qui ontre qu'on est toujour dans la vrai vie !