Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est vrai que une map sans aucun minerai sur un serveur, moi je cherche une map un peut plate mais vraiment bien
Comme celle de la teamkigyar mais le terrain déjà prepare sinon j'ai jamais reussis *-*
il n'y a pas de minerai pour autant moi aussi j'avais une map flatgrass pour tester les mod et leur utiliter ou faire des test mais voila il n'y pas de minerai
si tu ve les faire toi meme bonne chance lucas mais sinon tu peut utiliser un logiciel genre mcedit ou un autre j'ai plus les noms en tete mais normalement avec tu peut applanir un terrain je crois
franckenstein j'ai pas trop compri ta question mais si tu l'a sur un serveur je sais pas et si tu ve la mettre sur un serveur et ba je croi ke fo remplacer un truc mais je sais plu koi dsl je tai pas vraiment donner d'aide mais la franchement je sais pas
franckenstein jai telecharger ta map elle vraiment pas mal continu ainsi et tu pourra faire des trucs vraiment bien moi jen ai sorti une ya genre 30minute le topic s'appelle ma map détente si tu ve aller y faire un tour et la telecharger si elle te plait bien sur et laisser un comm mais sa vo aussi pour tout autre personne ayant lu ce message bien sur