bonjour a tous,
ce matin en regardant la video de notre illustre vexios national ou il joue sur une map qu'ils se passent entre youtubeur (la patate qui fait des bulles ou un truc comme ca), je me suis demander si ca serait interressant de le faire entre membre de ce site.
l'idée que je me fais de ce que nous pourrions faire, c'est une carte avec une route Nord/Sud et une autre Est/Ouest et chaque participant se verrait attribuer une parcelle, avec pourquoi pas une parcelle plus grosse pour les admins (disons 50*50 atitre d'exemple) une parcelle de inferieur pour les modos (40*40) et ainsi de suite pour les membres (voir meme en fonction de notre rang deflood de participation a la vie du site, et meme pourquoi pas la parcelle centrale pour notch au cas ou.
je pense a une limite de temps de 3jours par joueurs ceux qui ne pourraient que le week end serait bien sur prioritaire sur ceux ci.
ce matin en regardant la video de notre illustre vexios national ou il joue sur une map qu'ils se passent entre youtubeur (la patate qui fait des bulles ou un truc comme ca), je me suis demander si ca serait interressant de le faire entre membre de ce site.
l'idée que je me fais de ce que nous pourrions faire, c'est une carte avec une route Nord/Sud et une autre Est/Ouest et chaque participant se verrait attribuer une parcelle, avec pourquoi pas une parcelle plus grosse pour les admins (disons 50*50 atitre d'exemple) une parcelle de inferieur pour les modos (40*40) et ainsi de suite pour les membres (voir meme en fonction de notre rang de
je pense a une limite de temps de 3jours par joueurs ceux qui ne pourraient que le week end serait bien sur prioritaire sur ceux ci.