une ville minecraft.fr ca vous dirait ?

fakeman

Aventurier
1 Avril 2011
19
1
3
bonjour a tous,
ce matin en regardant la video de notre illustre vexios national ou il joue sur une map qu'ils se passent entre youtubeur (la patate qui fait des bulles ou un truc comme ca), je me suis demander si ca serait interressant de le faire entre membre de ce site.
l'idée que je me fais de ce que nous pourrions faire, c'est une carte avec une route Nord/Sud et une autre Est/Ouest et chaque participant se verrait attribuer une parcelle, avec pourquoi pas une parcelle plus grosse pour les admins (disons 50*50 atitre d'exemple) une parcelle de inferieur pour les modos (40*40) et ainsi de suite pour les membres (voir meme en fonction de notre rang de flood de participation a la vie du site, et meme pourquoi pas la parcelle centrale pour notch au cas ou.
je pense a une limite de temps de 3jours par joueurs ceux qui ne pourraient que le week end serait bien sur prioritaire sur ceux ci.

• J'aime
Reactions: Serious_Sim
Cette section est là pour émettre des suggestions sur le forum en lui-même, pour ce genre de projet il faudrait plutôt aller dans le salon dédié à Minecraft.

mais pourquoi des parcelles???

je preffererais personellement avoir le choix de la taille de ma maison si je fesais le projet.

Parcelles pour evitez les maison de 100000000x1000000000 et t'es pas obliger d'utiliser tout l'espace, pourquoi ne pas le faire sur un serveur? partie plate avec les parcelles et un admin met les droit sur la zone a chaque membre et fait sa maison avec le temps qu'il veut

Parcelles pour evitez les maison de 100000000x1000000000 et t'es pas obliger d'utiliser tout l'espace, pourquoi ne pas le faire sur un serveur? partie plate avec les parcelles et un admin met les droit sur la zone a chaque membre et fait sa maison avec le temps qu'il veut

exactement pour cette raison les parcelles, et un serveur ok mais faudrait en trouver un :(

c'est minecraft.fr pourquoi pas minecraft.fr qui l'heberge et le gere ? c'est sa la sugestion!
Flat grass assez grande et chaqu'un un espace ou il a son sorte de "dedicasse" sur minecraft.fr