une ville minecraft.fr ca vous dirait ?

Lustucru

Bucheron
17 Juin 2011
513
1
13
Ou faire les tailles des parcelles en fonction du nombre de messages de la personne, comme ça plus on a été sur le forum plus on a des grands constructions.
+1 mais pourquoi ne pas le faire en solo plutôt, on fait une liste d'attente pour qui aura la map ect...
genre premier inscrit premier servi!
 

sovex66

Bucheron
10 Juillet 2011
465
13
13
Genre j'ouvre un serveur perso de temps en temps c'est pas mieux? partage de ressource et attente beaucoup moins longue !!!
 

fakeman

Aventurier
1 Avril 2011
19
1
3
je suis partant mais j'ai un truc à te proposer: Serious_Sim m'a fait remarqué que tu avais fais ce post et m'a proposé de faire une sorte de partenariat avec toi vu que j'ai lancé le même projet ici: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/map-communautaire-1mpolocommunity.23201/#post-259994 .

ben faut que je relise (trop difficile ce matin) mais je ne capte pas le truc du ceux qui ont une maison sur le serveur peuvent venir sur le serveur et le 20*20*20 si la carte est jouée en solo et posté je comprends mais sur un serveur je pense que tu peux mettre un poil plus.

et une autre question, que je ne m'etais pas posé en écrivant mon post, en mode créative ou survival ? car certain on le mod too many items ou des trucs choses comme ca, moi perso je n'ai aucun mod , je vais surement installer le petit outil pour passer de cretative a survival et sinon j'ai Mc edit d'intallé.