Map Unexpected - Welcome to Lavada ! (Map Survie SOLO 1.8 )

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
Vous avez envie de vous remettre au survival ?Oui mais vous vous dites surement :
"olala mais le survival c'est trop facile LOL !"


J'ai la solution à votre problème ! Je vous présente Unexpected !
Tout d'abbord, qu'est-ce que c'est que Unexpected ? On y vient, on y vient...
Il s'agit d'une survie au style original, utilisant les dernières fonctionnalités de la 1.8 telle que le fameux Worldborder.

1409322794-2014-08-29-16-27-11.png

Jolie vue sur la zone de Jeu et le worldborder
Sur cette Map :
- Le worldborder représente votre oxygène sur cette planète qui n'en possède pas. Vous pouvez récupérez votre oxygène en sortant et rerentrant dans votre spawn (que voici par ailleurs...) ou en marchant sur une "Oxygen Plate". (Comment l'obtenir ? surprise :D)

1409322796-2014-08-29-16-28-11.png


- Les seuls mobs de la map sont les zombies, ils sont 10 fois plus rapides et immortels ! Mais ils arrêtent de vous attaquer quand vous les fixez. Evitez-les quoi qu'il arrive.
- Votre capacité maximum d'oxygène est de 7.5 minutes ! Soyez rapide et restez prêt d'une zone d'oxygène ! Il ne faudrait pas que vous soyez à la couche zéro et qu'il ne vous reste plus qu'une minute de survie :/
- 2 villageois sont présents sur la map, ils sont partis explorés les lieux, à vous de les trouver ! (qui donc sait ce qu'il leur est arrivé ?)
- une seule source d'eau sur la map, gardez-la bien précieusement, elle vous sera indispensable !
- TORCHES DYNAMIQUES ! CHAMPAGNE !
- Nether interdit, torches (en charbon) interdites.

BONNE CHANCE !
(le premier avec une screenshot de lui avec les deux villageois au sommet vera son nom sur la deuxième map et une récompense)

Téléchargement:
http://www.mediafire.com/download/vk55d812u3w3ui5/Unexpected Exploration - Copie.zip
 

B0B035

I'm back
13 Février 2014
164
14
75
Le concept de la Map a l'air cool, après je suis pas trop chaud pour la faire. Sinon c'est quoi ces screenshots ??? On dirai que tu les a pris en photo avec ton tel ^^. Bref j'aime l'idée.
 

Hunlaskull

Dieu des Command Blocks
28 Novembre 2012
116
3
13
Ici
J'ai utilisé les shaders pour prendre les screenshots.

Merci pour ton opinion, c'est toujours un plaisir d'en recevoir.

Je travaille actuellement sur la suite qui intégrera des paradoxes temporels (voyager dans le temps...)