RP Unicorn-Altis

Que pensez-vous du serveur?

  • BIEN

    Votes: 15 68.2%
  • NUL

    Votes: 7 31.8%

  • Total voters
    22

Kadomix

Aventurier
22 Juillet 2015
1
0
2
23
Bonjour je me présent je m'appelle Kadomix j'ai 14 ans bientôt 15 je joue sur le serveur depuis 1 mois et a Minecraft depuis 3 ans je voudrait passé modo car je vois que sur le serveur il y a beaucoup trop de freekileur la je n'ai encore jamais rien dis je me fesait freekill je me disait que ce n'ai pas grave je me re équipée et je parte refaire mes affaire mes la c'est beaucoup trop de freekill je voulait celement passé la douane et seulement parce que je suis rebelle je me fait tuer.Certe vous allé me dire que je ne suis qu'une recrue rebelle mais je suis très mature je serait a l'ecoute des joueur pour régle tout leur conflit car je vois qu'il y a plusieur modo mais ne sont pas souvent connécte et encore quand il sont connecté il essaie rarement de réglé les probleme des joueur alors si ça serait possible d'au moin me faire passé un test ça serait simpa merci beaucoup c'etait Kadomix <33
 

raidene

Aventurier
7 Août 2015
2
0
2
20
bonjour les modo je n'arrive plus a me co sur le serveur dès que j'arrive sur le serveur je ne peux pas mettre mon mot de passe merci de m'aider
 

raidene

Aventurier
7 Août 2015
2
0
2
20
les log --- LOGS DU LAUNCHER #86330 - 07/08/15 13:12 ---

Page des news : http://178.32.163.237:8080/uni/Unicorne-v2.png
Chargement de l'image : https://launchmycraft.fr/tools/logocreator/Unicorn-Altis/38
### Chargement terminé ; affichage de l'interface
### Connexion au compte...
Adresse du serveur d'authentification : https://authserver.mojang.com/
### Téléchargement de la liste des versions...
### Détermination de la version à télécharger...
Version 1.7.10
### Calcul des différences...
### Vérification des bibliothèques...
47 bibliothèques à vérifier...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
### Mise à jour des bibliothèques...
12 bibliothèques à mettre à jour...
### Exécution du jeu...
Chemin vers Java : C:\Program Files (x86)\Java\jre1.8.0_51\bin\javaw.exe
Ajout des arguments personnalisés : -Xmx1G
Extraction de la librairie native : C:\Users\liguangming\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher86330\libraries\org\lwjgl\lwjgl\lwjgl-platform\2.9.1\lwjgl-platform-2.9.1-natives-windows.jar dans C:\Users\liguangming\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher86330\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\liguangming\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher86330\libraries\net\java\jinput\jinput-platform\2.0.5\jinput-platform-2.0.5-natives-windows.jar dans C:\Users\liguangming\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher86330\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\liguangming\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher86330\libraries\tv\twitch\twitch-platform\5.16\twitch-platform-5.16-natives-windows-32.jar dans C:\Users\liguangming\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher86330\libraries\natives\windows
Extraction de la librairie native : C:\Users\liguangming\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher86330\libraries\tv\twitch\twitch-external-platform\4.5\twitch-external-platform-4.5-natives-windows-32.jar dans C:\Users\liguangming\AppData\Roaming\.launchmycraft\launchers\launcher86330\libraries\natives\windows
Non authentifié ; ajout des informations par défaut...
Connexion automatique activée
Largeur par défaut : 854
Hauteur par défaut : 480

--- LOGS DU JEU ---

[13:12:25] [main/INFO]: Loading tweak class name cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
[13:12:25] [main/ERROR]: Unable to launch
java.lang.ClassNotFoundException: cpw.mods.fml.common.launcher.FMLTweaker
at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
at net.minecraft.launchwrapper.LaunchClassLoader.findClass(LaunchClassLoader.java:106) ~[launchwrapper-1.11.jar:?]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
at java.lang.Class.forName0(Native Method) ~[?:1.8.0_51]
at java.lang.Class.forName(Unknown Source) ~[?:1.8.0_51]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:98) [launchwrapper-1.11.jar:?]
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.11.jar:?]
Java HotSpot(TM) Client VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
### Le jeu a crashé ! ###
 

Killer20

Aventurier
10 Janvier 2016
3
0
2
24
LE KIT SUPRA REBEL ET JE NE LAIS PAS U ALORS QUE L'ARGENT A 2TAI RETIR2 DE MON COMPTE BANQUAIRE sois je voudrai ètre rembourser sois vous me maiter supra rebel sur le serv sois je vai me pleindre a la police (désoler pour mon écriture (orthographe).