PVP Unicorn-Craft, bien plus qu'un serveur.... [1.8]

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
27
logo1.png
  • Nom: Unicorn-Craft
  • Type: PvP-Factions / RP / Magie / Quêtes
  • Nombre de slots: 250
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse: play.unicorn-craft.fr
  • Versions crackées acceptées: Oui
Présentation
Vous cherchez un serveur minecraft où vous pouvez vous battre avec d'autres joueurs ? Un serveur avec de la magie, des quêtes, avec des armes uniques, des enchantements uniques, avec un staff compétant et à l'écoute ? Oui ? Alors, vous êtes au bon endroit :D ! Alors, n'attendez plus, et venez dès maintenant sur notre serveur !

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Solowing, bhugues12
  • Modérateur(s): Kincor, Sh0wnH3r
  • Architecte(s): MlleRock, Sh0wnH3r
  • Développeur(s): Solowing, bhugues12
Recrutement
Nous recrutons actuellement 2 modérateurs, compétant, experimenté (ça reste un jeux hein ? :D) Si vous êtes intéressé, aller sur notre forum : NOTRE FORUM
Screenshots, vidéos
Voici quelques jolis screenshots :cool:
1.png

~~~~~~~~~~~~~~~~~
2.png
~~~~~~~~~~~~~~~~~
3.png
~~~~~~~~~~~~~~~~~
4.png
~~~~~~~~~~~~~~~~~
5.png
~~~~~~~~~~~~~~~~~
7.png
~~~~~~~~~~~~~~~~~
6.png
LIENS UTILES
Adresse de connexion : play.unicorn-craft.fr [1.8]
Site internet : http://unicorn-craft.fr
Forum : http://unicorn-craft.fr/forum/

Toutes les images de ta présentation sont mortes.
J'espère que le forum ne t'a pas coûter trop cher...

Mince, je vais les remettres, et qu'entend tu par "J'espère que le forum ne t'a pas couté trop cher" ?

Sorry pour ce sous-entendu pas terrible. :v
Mais je vois tellement de nouveaux serveurs avec Xenforo que je me demande si tous ont payés les 140$ (+ les 250$ pour enlever le copyright Xenforo sur le tien) de frais d'achat de la licence.

Hum... Le forum est payé... sa fait bien longtemps que je l'avais... et pour le copyright, il a été enlevé par le thème... :-/

Et pour les images... je les remettrai (bug de site), et je te ferai la présentation... on va ouvrir deux autres serveurs relié à celui ci.... :)