PVP UniFight 1.7.2 [Launcher]

Delete_clem

Bucheron
12 Novembre 2012
23
0
14
12
1421355599-unifight.png
  • RESET >> 19/04/2015 <<
  • Nom:UniFight
  • Type: PvP/Factions
  • Nombre de slots: 200
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: -LAUNCHER- www.unifight.fr
  • Plugins: Factions,Essentials,Scoreboardstats
  • Events: oui, il y en a très souvent (quand les joueurs le méritent :eek:)
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation UF.
Tout d'abord, je tiens à vous remerciez d'être en train de lire cette présentation. Vous vous dites que c'est un serveur banal mais vous vous trompez! Les personnes qui jouent sur le serveur sont très contente de ce résultat. Le launcher n'a pas de problème, le serveur ne lag pas, le site est automatisé. Tout cela est parfait!



Les joueurs présents sur le serveur peuvent crée une faction, construire une base sécurisée et commencer à grandir dans la richesse. Nous avons opté pour un serveur sans 'PayToWin'. Et l'argent gagné n'est pas pour nous. Mais pour vous, tout l'argent que l'on reçoit des diverses achats sont très bien garder au chaud, pour opter encore une fois pour un meilleur serveur, même si pour le moment le serveur tourne bien.



✹✹✹✹ Rejoins dés-maintenant l'aventure avec nous! ✹✹✹✹
✹ Ajouts des différents minerais: Amazonite, Ebonite, Thorium, Adamantium.✹
✹ Ajouts des potions haste, anti-fall.✹
✹ WarZone en construction (Sortie nord terminé).✹
✹ Cookie de thorium ajouté (CRAFT: Cookie normal + 1 thorium) (=RégenII 45sec & Speed II 1:30min).✹
✹ Spawn fait par nous mêmes (Kanekghoul).✹
✹ Sans lags.✹
✹ Duplication géré. C'est à dire que la duplique (coffre+tnt) a été résolue.✹
✹ Entonnoirs actifs & Obsidiennes destructible. Ajout d'un bloc d'obsidienne noire pour être indestructible
✹ Staff à l'écoute.✹
✹✹Merci.✹✹
✹✹✹Et bon jeu sur UniFight!✹✹✹

Equipe du serveur:



  • Fondateur(s): Del & JukeDay
  • Administrateur(s): KANEK ( Architecte )
  • Modérateur(s): Max
Recrutement du Staff.
Si vous souhaitez être recruter, vous devez passer par Raptorbost, c'est lui même en personne qui recrute les Modo-joueurs et ou les Modérateurs.



Découverte du serveur UF.
Dans le launcher d'UF, nous avons rajouté différents objets/stuff/items.



Tout d'abord rajouts de 4minerais: Amazonite ( Vert clair ) - Ebonite ( Rouge ) - Thorium ( Gris clair ) - Adamantium ( Bleu foncé ). Puis ensuite tout les outils de ces 4 minerais ainsi que leur stuff. Le cookie de Thorium est craftable avec un cookie normal et 1 thorium. Les potions d'anti-fall et de haste sont présente mais pas craftable.



Le serveur possède un spawn unique crée pas le staff lui même.



Nous avons ouvert le 03/01/2015.






Cordialement:



Staff UF.
 

Delete_clem

Bucheron
12 Novembre 2012
23
0
14
12
NEWS:Salut à toi :)! Je t'envoies ce message pour une seule bonne raison, et l'unique raison. www.unifight.fr. Ceci est un serveur Minecraft 1.7 moddé/launcher PVP/FACTION. Vous vous dites encore du PayToWin ? Mais pas du tout, toutes les ressources sont trouvables dans la map, nous n'avons pas retiré le spawn des creeper/endermans mais nous avons retiré leur dégats. Bref :) Nous avons ouvert le 3 Janviers 2015. Il y a eu un reset le 21 Janvier car il y eu un soucis de map ( génération de la 1.7.10 vers la 1.7.2 a fail ) donc on a été contraint de reset :) Lors de ce problème nous avons ajoutés le kits reset et remboursement. EVENT A 20H 23/01/2015 ;) Rejoins notre aventure! >>> www.unifight.fr
 

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Merci de respecter les règles du forum en déplaçant ce topic dans la partie offline.

Moi qui suis absolument fan des serveurs factions, je passerai dans la soirée voir ce que vous donnez !

Étant moi même un "configurateur" de très longue date, je pourrai vous donner même deux/trois tips. :)

Bonne chance pour votre annonce ! les factions vaincront :D
 

Delete_clem

Bucheron
12 Novembre 2012
23
0
14
12
Reset totale du serveur! 19/04/2015.
Ajouts de différentes choses en jeux! Disponible sur le wiki sur le site!