Présentation du serveur
- - - - - - -
Bonjour à tous, je vous propose de rejoindre un petit serveur ou je cherche à créer une petite communauté agréable- - - - - - -
Voici quelques informations utiles :
- Nom du serveur : UniTech
- Version : 1.12.2
- Quantité de mods : 145 environs
- Whitelist : Oui
- Candidature : Oui
- Launcher : Oui
- Version Crack : non
- Recommander 4Go de Ram ! un patch de RAM sur les client à était déployer, le jeu tourne entre 2Go et 2.7Go
- Pas d'âge minimum
- Gif du launcher :
Quelque mods
- - - - - - -
AppliedEnergistics 2 - ArchitectureCraft - BiblioCraft - Biomes O Planty - Botania - Chisel - ComputerCraft - Ender Io - Environmental Tech - Extra Utils 2 - ExtremeReactors - Flux Networks - Hats - IronChest - Mekanism - Mystical - Agriculture - OpenBlocks - OpenComputer - Pam's HarvestCraft - Project Red - Quark - Rftools - SimplyJetpack - StorageDrawers - TConstruct - Thermal Fondation - TorcheMaster - Xnet- - - - - - -
Quelque Explication
- - - - - - -
Vous souhaitez nous rejoindre ? Alors voici le discord : https://discord.gg/Kc8vES6- - - - - - -
Une fois sur le discord vous serais aiguillée à votre arrivée
Il faut faire une petite candidature afin de vous connaitre un minimum "vous pouvez la faire en pv", Votre nom, Pseudo minecraft, âge, ce que vous rechercher sur le serveur, quel serait vos objectifs
Il n'y à pas d'âge minimum, sauf que je veux des personnes avec un minimum de sérieux sinon vous prendrais vite la porte !
Le Staff
- - - - - - -
Administrateur(s): Moi-même- - - - - - -
Modérateur(s): Moi-même
Architecte(s): Aucuns pour le moment
Développeur(s): Moi-même
Vous pouvais toujours postuler à n'importe quel poste
Je suis à votre entière disposition pour toute question, et je reste réactif pour tout problème !
Cordialement Aathoss
- - - - - - -
- - - - - - -
Dernière édition: