Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Commentaires (remarques, informations, ...) : Pas de screen, je vous laisse voir la vidéo qui est complète et qui présente tout, et je mets en lien la map. Sinon cette création m'a pris à peu près cinq jours et une vingtaine d'heures de boulot ! J'ai voulu faire ça sur le thème de Batman car c'est un personnage assez récurrent dans l'univers vidéo ludique et jamais démodé ! D'ailleurs dans moins d'un mois le prochain jeu à son effigie sortira, (petit clin d'oeil donc). J'espère que vous aurez du fun en parcourant la map ou en regardant ma vidéo, l'amusement ayant été mon premier impératif
Nom de l’œuvre : EGG CARRIER
constructeurs : neolud
Description de l'oeuvre : le vaisseau d'eggman dans sonic adventure
Screens:
Texture pack utilisé pour les screens : default
Commentaires: si on me demande je mettrai un lien vers la map mais je ferait quelque modifications avant.
Nom de l'oeuvre : Pixel art Mario
Pseudo du constructeur : Raum16 (moi ^^)
Description de l'oeuvre : 5 pixel art de Mario
Photos (5)
Texture pack utilisé : aucun
Remarque(s) : J'ai pris du plaisir à faire ces Mario en bloc de laine et de terre aussi ^^
Je pense bien que mes chances de remporter le concours sont très faible vu toutes les constructions les plus belles que le autres qu'ont fais les autres joueurs mais ça me fais plaisir de partager mes créations
à tout le monde Bonne chance à tous !!!!
Commentaires (remarques, informations, ...) : Je voulais faire moi-même la musique, dans un environnement plus charmeur que ce grand caveau, avec un trajet en minecart, mais faute de temps et d'un ordinateur qui peut faire tourner MineCraft correctement, c'est Song Planer et MCEdit qui ont fait la musique, arrangée pour MineCraft à partir d'un arrangement de Pascal van Stekelenburg, et le pixel art, en revanche, est fait main, d'après un pixel art de Mullet sur Pixel Joint. C'est ma première réalisation sur MineCraft, j'espère qu'elle vous plaira ! (Il faut bien sûr télécharger la map pour écouter la musique, je n'ai pas les moyen d'en faire une vidéo)
Description de l'oeuvre : Mr. Game And Watch envoie du bacon, une tourelle de Portal 2 le grille et Kirby le récupère.
Screens (5 max) et vidéo (1 seule) :
Texture pack utilisé pour les screens : Texture Pack par défaut
Commentaires (remarques, informations, ...) : Je n'ai pas passer beaucoup de temps mais j'aime bien le fait de mélanger des univers de jeux vidéos pour en faire une espèce de gag.
Nom de l'oeuvre : Sortie Cinéma de Super Mario Bros Level 1
Auteur :Effji
Description : un cinéma avec 3 systèmes de redstone :
- l'éclairage
- le rideau
- et le film
Titre du film : Super Mario Bros Level 1
Durée du film : environ 2:40mn
Texture Pack : none
Commentaire : j'aurais été ravi de pouvoir fournir plus de contenu dans cette frise, mais le serveur nachos est un serveur no-cheat donc je n'ai pu faire plus long. Sinon je pense que ça aurait été sympa d'enchainer plusieurs levels à la suite
Ps. rien à voir mais je tiens à remercier Haric0t pour sa magnifique interprétation de Mario