Unplugged-Craft, un launcher avec des items inédits !

hube49

Rédacteur en chef de Rotek.fr
2 Février 2016
60
3
84
22
France
rotek.fr
Bonjour,

Je m'appelle hube, je suis le community manager du launcher Minecraft francophone Unplugged-Craft.

1462007094-site.png



Unplugged-Craft, c'est quoi ?


Unplugged-Craft est un launcher Minecraft francophone en 1.8 pour les versions crackées qui vous propose plusieurs modes de jeu : le Factions, le Semi-RP, le Freebuild, le Kits-PvP, le Building Games, le Skywars, et des variantes de l'UHC. Ce launcher existe depuis plusieurs années, il a été créé par Bigzz et naughty, deux joueurs de Minecraft, qui ont été rejoints par la suite par Kenshironanto et Halvra. Après plusieurs années avec un serveur Semi-RP, un Factions, un serveur mini-jeux et un Freebuild, ils ont décidé de tout recommencer. Pendant des moi,s ils ont travaillé dur pour créer ce qui deviendra la V2 d'Unplugged-Craft. Leur objectif est de proposer aux joueurs une expérience de jeu de qualité pour ceux qui n'ont pas la version premium de Minecraft. Avec une multitude de serveurs de jeux différents, chaque joueur peut ainsi y trouver son compte !

Les principales qualités d'Unplugged-Craft ?

Unplugged-Craft vous propose tout d'abord une expérience de jeu de très bonne qualité, ainsi que des serverus fluides et puissants. L'accès à ce launcher est entièrement gratuit et très simple : il suffit d'une inscription et de télécharger le launcher. Unplugged-Craft est aussi inédit, car il vous propose de novueaux items : rubis, saphir, émeraude et avalon ainsi que les armures, les armes et les outils. Sans mod, il permet à tous les joueurs de pouvoir se connecter et jouer facilement.

Les liens utiles