Résolu Update 1.16 - plus de forteresse dans les nouveaux biom Nether

splintermik

Architecte en herbe
17 Mars 2012
86
4
110
Bonjour, je viens vers vous pour voir si il y a une solution , avant de devoir reset complétement le nether sur mon serveur ^^

depuis le passage en 1.16 , il n'y a plus de forteresse dans les biomes nouvellement généré et je ne sais pas trop ou chercher

si vous avez une idée ou besoin d'information supplémentaire n'hésitez pas :)

merci
 

splintermik

Architecte en herbe
17 Mars 2012
86
4
110
salut, merci de t'as réponse, si je fais /locate, cela me dit : Impossible de trouver cette structure à proximité , j'ai avancer en ligne droite quelque temps en mode spectateur, et j'ai toujours eu le même message avec /locate

j'ai aussi tester en local, sans aucun plugin, et c'est la même chose, j'ai tester aussi avec la dernière version de paper , et aussi la version de craftbukkit , au cas ou , mais rien n'y fait

il y a t'il une information sur la génération de forteresse dans le fichier du monde qui ne ce serait pas bien faite lors du passage en 1.16 ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il est possible de personnalisé des choses dans les générations, en 1.16 (il me semble)... Je sais qu'ils utilisent ça notamment sur Holycube.
Mais de base ça devrait être "bon".

Je ne vois pas trop ce qui pourrait faire ça :/ Tu as un plugin de "génération" de monde ? (une extension à Multiverse ou ModifyWorld qqch comme ça ?).


Cordialement,
Detobel36
 

splintermik

Architecte en herbe
17 Mars 2012
86
4
110
j'ai trouver la solution, j'ai du changer "generatestructure" de 0 a 1 , dans le fichier level.dat du monde nether, je ne sais pas pourquoi il c'est mis sur 0 ^^
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36