Bonjour a tous, voila je suis débutant en ce qui concerne le modding et je me trouve devant un problème. j'ai trouver un mod que j'aimerais update pour mon usage perso avec les codes sources. je decompile, met les sources ou il faut, recompile et la .... bah ca marche pas !! je ne comprend pas trop comment ca marche mais dans mon idée il suffisait de decompilé la dernière version de minecraft, collé les sources puis recompiller et récupérer les .class a mettre dans notre jeu mais ca m'a l'air plus compliquer que ca.
Est'ce que quelqu'un pourrai m'expliquer en bref comment on fait pour update un mod (pour son usage perso) lorsque l'on a les codes. Je ne suis pas débutant en informatique (juste en modding lol) donc vous pouvez y aller, je pense que je vous comprendrai ^^
Merci d'avance
Est'ce que quelqu'un pourrai m'expliquer en bref comment on fait pour update un mod (pour son usage perso) lorsque l'on a les codes. Je ne suis pas débutant en informatique (juste en modding lol) donc vous pouvez y aller, je pense que je vous comprendrai ^^
Merci d'avance