Développeur [UPDATE] Recherche Dev' Java & WEB → Projet Serveur Mini-Jeux

Bonsoir dop, c'est se que je me tue à dire depuis des quelques semaine sur les pages recrutement de certain forum.
Cordialement
Je ne pense pas qu'une présentation avec des images partout et des fleurs partout et des écritures de toutes les couleurs soient indispensables dans une section de recrutement, même pour présenter rapidement un serveur. Juste l'essentiel, pas trop de superflus. Je pense que trop de déco autour d'une présentation ne peut que gacher un recrutement, m'enfin c'est mon avis personnel, après...
 

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
643
41
140
26
Les mini-jeux ont changé je leur est proposé 4 mini-jeux inédit qui n'existe sur aucun serveur, après par la suite on reprendras le fameux SkyWars mais d'un nouveaux genre, et avec une nouvelle style de maps pas commes les autres serveur.
D'accord espérons qu'il n'existe pas ou qu'il ne sois pas connu ;)
 

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
Personnellement je pense que la présentation est bonne, simple et pas trop d'informations à la seconde, son but est de recruter des dev, et ils s'ont pas besoin de savoir l'avancement dans le build
 

FunFake

SirelMC Project / Apprenti Dev' Web
3 Juillet 2015
44
6
13
22
sirelmc.fr
Up ! J'ai mis à jour le topic de recrutement et j'espère qu'il n'y aura pas de conflits cette fois-ci.