Perso, je trouve que l'idée est bien. Ça a l'air d'être quand même bien ancré, mais le seul soucis c'est que ce n'est pas du tout original. Selon moi, les serveurs mini-jeux ne valent plus la peine d'être créer. Il y a déjà plusieurs trèees gros serveur anglophones, et quelques autre qui sont plutôt populaire auprès de la communauté franco. Là, il y a tellement de gens qui veulent faire exactement la même chose. Je crois que c'est simplement parce que ça pogne, c'est à dire qu'il y a beaucoup de gens qui apprécie ce genre de serveur et que les gens qui veulent en créer ne veulent que profiter de ce vaste océan de joueurs mini-jeux. Je travail présentement sur mon propre serveur roleplay, qui est encore en développement, et mon idée de base n'est pas d'attirer le plus de joueurs possible, c'est d'avoir du fun. Pas seulement les joueurs, mais moi aussi. Vous imaginez, un fondateur qui créer un serveur skyblock qui est uniquement skyblock, mais déteste ce mode de jeu. FunFake, si toi ce que tu souhaite c'est avoir du plaisir sur des minis-jeux, il y a Hypixel, Mineplex, TheHive et bien d'autres, qui existent déjà et qui ont une communauté qui sera difficile à reproduire.
PS: Dans ce message, je ne tente pas de te dissuader de faire ton serveur, juste d'y réfléchir un peu. Surtout si c'est pour être un serveur mini-jeux.