Upload vidéo Minecraft sur YouTube ( mon pseudo s'affiche pas )

Gametox59

Aventurier
16 Juin 2012
1
0
1
27
Bonjour/Bonsoir a tous et à toute

Je me suis lancé dans les vidéo minecraft , et donc je commence a uploader une vidéo un lundi vers 7h30 du matin je revient a 17h la vidéo et mise en ligne comme j'ai plusieurs pc chez moi , j'ai copier le lien ( écris via le poste comme le lien je ne pouver pas l'envoyer ) donc je regarde la vidéo en plein écran et je remarque que mon pseudo n'est pas afficher sa affiche mon nom et prénom . C'est normal ? J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Cordialement Gametox59
 

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Si a l'inscription tu marque ton nom de famille et ton prénom, c'est normal que sa le marque ...
Faut crée un compte google et ensuite un compte Youtube avec l'adresse gmail que ta crée et pas un compte google qui fait Youtube car sinon sa marque ton nom de famille.
 

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Aussi j'ai une question (je sais je m'incruste) faut t-il obligatoirement un numéro de télephone pour créer un compte google ?
 

Totoa38

Craftyou.fr
25 Septembre 2011
160
14
57
Lyon
www.craftyou.fr
Aussi j'ai une question (je sais je m'incruste) faut t-il obligatoirement un numéro de télephone pour créer un compte google ?

Quand j'me suis inscrit non, mais sa fait a peut prêt 3/4 mois qu'il en faut un pour continuer l'inscription.
Tout de facon tu donne ton numero de telephone, tu rentre le code qu'ils t'envoyent et tu le marque c'est tout.
Le numero ne sera pas afficher sur un profil google+ par éxemple et c'est gratuit.

C'est pour éviter les comptes-kikoo