Développeur Configurateur Modérateur Vidéo Autre URASIUME/RECRUTEMENT STAFF/ SERVEUR EN DEVELOPPEMENT

elscorpion

Aventurier
12 Décembre 2020
4
0
1
21
Bonjour/Bonsoir à tous, le serveur Urasiume lance une vague de recrutement de staff, si vous lisais ce message c'est sûrement que vous recherchez un poste !

Urasiume est un pvpfaction moddé en développement crée par enzo_neighboryt en 1.7.10 avec des mods crées par nos développeurs. Ouverture prévue en juin, nous prenons notre temps pour que le serveur soit le plus opti pour le plaisir des joueurs

Pour l'ouverture du serveur nous aurions besoin de personne motiver pour faire partir du staff donc n'hésiter pas rejoignez le discord est faite le formulaire de recrutement et qui sait vous ferais partir du staff d'Urasiume

Nous cherchons un comunity manager, des modérateurs, des responsables modo et des développeurs


Pour toute question voici mon discord: pvppro#6214

cordialement

le staff d'Urasium

1607793433849.png
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Le projet ne se résume qu'à « un pvpfaction moddé », même pas de version spécifique ?
Et je n'ai pas trop compris ce que vous recherchez comme personnes.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: enzo_neighbor

StudyCorp

Massacreur de Mouton
31 Octobre 2020
35
1
22
Bonjour ou bonsoir !

Vous êtes à la recherche de compétences ? Développeur, graphiste, builder ou autre ?
Voici un serveur discord sur lequel vous pourrez trouver des personnes proposant leurs services !

Des développeurs (Mod, launcher, plugins, bots discord,...)
Des configurateurs de plugins
Des buildeurs
Des graphistes

et autre !


Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à venir poser les questions directement sur discord !

 

enzo_neighbor

Aventurier
22 Août 2020
6
0
1
44
Bonsoir,

Le projet ne se résume qu'à « un pvpfaction moddé », même pas de version spécifique ?
Et je n'ai pas trop compris ce que vous recherchez comme personnes.

Cordialement,
ShE3py.
Bonsoir,
Je suis le fondateur du serveur c’est vrai qu’on aurait dû plus détailler donc le serveur et en 1.7.10 et on recherche un comunity manager. Dans la modération des responsable si vous voulez plus de détaille contact moi sur Discord
Mon Discord : enzo_neighboryt#9384
Au revoir
Cordialement
enzo_neighborBonsoir,
Le projet ne se résume qu'à « un pvpfaction moddé », même pas de version spécifique ?
Et je n'ai pas trop compris ce que vous recherchez comme personnes.

Cordialement,
ShE3py.
 

enzo_neighbor

Aventurier
22 Août 2020
6
0
1
44
Bonjour ou bonsoir !

Vous êtes à la recherche de compétences ? Développeur, graphiste, builder ou autre ?
Voici un serveur discord sur lequel vous pourrez trouver des personnes proposant leurs services !

Des développeurs (Mod, launcher, plugins, bots discord,...)
Des configurateurs de plugins
Des buildeurs
Des graphistes

et autre !


Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à venir poser les questions directement sur discord !

OK merci