Urbania vous attend !!! serveur survie rp

tpolette49

Aventurier
17 Août 2016
11
0
2
23
Bonjour , Bonsoir
Présentation d'Urbania
Le serveur est ouvert depuis le 20/08/2016, notre serveur est un serveur RP/Moderne doté d'un système économique. C'est à dire nous avons mis en place un sytème de monnaie avec la tête de Steve.
Des évènements multiples et variés seront mis à votre disposition.
Pour être plus précis durant la journée il va y avoir des tournois, des chasses au trésor et des récompenses.
Nous donnons 10 tête de Steve dès le départ pour commencer à travailler, les travails sont pêcheurs,boulanger,boucher,mineur,banquier,fermier,bûcheron,forgeron,bibliothécaire,alchimiste,gardien du nether,explorateur,gardien de la cité . Ils y en aura sans doute d'autre d'ici peu de temps.

Recrutement:
Nous tolérons des joueurs à partir de 13 ans, qui joue dans la rigolade et dans la bonne humeur, vous devez avoir impérativement un micro-casque.
Sur notre serveur le respect des règles est indispensable , le vol ,l
a dégradation du serveur et les plagia du serveur sont interdit sous peine de bannissement.
Comment nous rejoindre:
1) Envoyer un message sur ce poste ou ajouter polette49 ou tutur2000 à vos amis.
2) Envoyer nous un message très simple mais compréhensible du genre ' Salut, je voudrai rejoindre ton serveur'.
3) Attendez la réponse.

Nouveau membres:
-piklinder;
-Xxbigboss1493xX;
-Hamsik l17l FR;
-Mrkikileouf;
-Fivle001;
-SuperGoldFich;
-eLySioN NeyzeR;
-templiermoderne;
-Keefeste;
-So Scareface;
-Ynoxis;
-twistor GEEK;
TrefleMeteore64

Banni du serveur :
-Thebastboss (plagia du serveur )
Peut être à bientôt sur le serveur
 
Dernière édition:

win89

Architecte en herbe
13 Mai 2016
135
6
80
44
Bonjour,Bonsoir
Nous sommes deux et nous allons créer un serveur rp survie
Dans notre serveur nous voudrions introduire des métiers ( boulanger, boucher , bibliothécaire, ect ), de l'argent ( notre monnaie sera l'oeuf de dragon ), un systeme de rails pour aller dans les différents coins de la ville et sans doute des missions pour gagner de l'argent et des ressources. Nous recherchons des personnes qui ont un casque-micro, plus de 13 ans et qui joue dans la rigolade.
Pour l'instant nous cherchons du monde pour continuer la ville en création donc si vous voulez nous aider contactez nous sur la Xbox ( One ) nos gamertags sont polette49 et tutur2000 .
Mais vous pouvez aussi nous contacter dans les commentaires de ce poste.
Peut être à bientôt sur le serveur


moi je veut bien j'ai un casque Xbox one j'ai pille 13 ans
informe moi plus si tu est intéresser
 

win89

Architecte en herbe
13 Mai 2016
135
6
80
44
moi je veut bien j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis 1 ans je m'appel bastien j'ai un casque xbox one
mon pseudo pour que tu me mette en ami est : thebastbosss
 

win89

Architecte en herbe
13 Mai 2016
135
6
80
44
Super serveur top venez il y a une bonne ambiance
si vous venez venez me voir au forgeron vous serez la bienvenu sur le serveur
peut être a plus tart.