Développeur Graphiste Autre Urbium-Life | Recrutement Développeur et Modélisateur | Serveur RP 1.12.2.

Yenzo_

Aventurier
18 Juin 2020
7
0
1
23

Urbium Life - Recrutement
Urbium-Life c'est quoi ?
Urbium Life est un serveur RP modée en 1.12.2. Le rp se déroule dans le présent sur une colonie française. Se n'est ni un dark-rp, ni un police vs voleur. Le but de notre RP est d'avoir une économie proche du réelle et un rp satisfaisant du cotée de la police, de l'illégal et des citoyens. Notre but n'est pas d'en faire un serveur PayToWin. Chaque jour nous organisons des réunions tous les jours pour parler du GamePlay.

Pourquoi avoir besoin de Développeur et Modélisateur ?
Nous utilisons un nouveau mods pour les véhicules. Et il n'y as aucun véhicules français sur celui ci, mais le mods nous permet beaucoup plus de chose que avec Flan's mods. On as donc besoin de modélisateur, on as en déjà un très bon mais faire tous les véhicules ne sont pas bon pour lui et on as donc besoin de plus de main d'œuvre.

Les développeurs sont très important, nous avons déjà très bien avancer au niveau mods, mais notre développeur actuelle est assez novice et on ne peut pas lui demander des choses énorme. Nous avons besoin de un voir deux. Nous leur demanderons pas grand choses mais il nous seront très utile.


Pourquoi devrais-je venir ?
Urbium-Life n'est pas un projet sans suite, nous investisons énormément dans se projets. Les administrateurs sont mature et majeurs. Même avec cette apparence sérieuse, nous avions fait des erreurs, et nous savons que être staff est souvent chiant et pénible s'est pour ça que nous organisons des évènements entre nos staff, les responsables et administrateurs sont très ouvert et nous ne prenons pas la grosse tête.

Je suis modélisateurs et je suis intéressé ?
Nous prenons tous modélisateurs (voiture, arme, armure, blocs, item, props etc...) mais nous voulons juste que le fichiers de sortie soit du .obj (ou .json/.obj pour les blocs et item)

Ok je suis convaincu comment puis je venir ?
Via discord : https://discord.gg/Cs3u37tcA8

En espérant voir dessus :D
- Responsable Serveur | Just_Yenzo

Sans titre.png
3.png
Sans titre (1).png