Buildeur URGENT besoin d'un "command-blockeur"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheB2B
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheB2B

Bucheron
27 Mai 2014
15
0
12
29
Bonjours / Bonsoir a vous. Je recrute des personnes de 14ans ou + qui sachent bien utiliser les COMMANDS-BLOCK (par ici j'entend le /scoreboard ou alors des particules,... (a peu près l'équivalent d'un plugin mais en un peu moins compliqué)) qui soient matures, qui aient un compte minecraft PREMIUM, un micro et un skype (et teamspeak). Je recrute donc, pour un très TRES TRES TRES gros projet (enfin plus compliqué que gros) (et je ne dévoile pas tout de suite mon idée :p)

Moi je veux bien t'aider aussi j'ai toutes les conditions (j'aimerai bien savoir ton projet avant de me lancer)

hey Salut a toi The B2B je m'appelle tanguy sergent IRL in gmae je m'appelle sertang j'ai 14ans je suis en 3eme (je suis de fin d'année)
j'ai commencé a jouer a minecraft pendent la 1.4 (sa fait un paquet de temp) j'ai commencé a pratiquer les commands blocks a la version 1.6
j'ai un serveur 4G ram I7 bref bon serveur que je paye moi meme j'ai skype un compte premium un bon micro (reference de mon casque/micro: Logitech G930) je sais gerer les particules les scoreboard et je n'ai pas besoin de connaitre le projet pour vouloir y participer je dépose donc ma candidature
Cordialement sertang ;)

Attention aux déterrages !

De plus l'auteur ne s'est pas manifesté depuis plus de 27 semaines.

Je lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.