Résolu [Urgent]Besoin d'un plugin hub qui correspond a ce que je demande!

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
34
bonjour, depuis quelques jours je teste les plugins hub mais je n'en trouve aucun qui correspond a ca :
  • Un moyen d'avoir les outils du hub que dans mon monde nommé "Hub"
  • Un moyen d'etre au hub a chaque join sur le serveur
  • Un outil pour se téléporter
  • Un outil pour s'amuser des gadgets etc...
  • Un outil pour pouvoir mettre des grades ou des infos ...
  • Un outil pour mettre des joueurs invisibles
  • Un outil fun ...
J'espere que vous me trouverez le plugin qui correspond à ca merci !
 

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
34
Merci Bitor
Et MrPungle tu crois que je n'ai pas cherche avant de venir poster ici sérieusement ...
Ce plugin est le mieux que j'ai vu mais les items restent dans l'inventaire si on va dans un autre monde.
[Peut etre une soluce] Et pour le plugin MultiverseInventories peut il marcher pour garder le même stuff partout sauf au Hub?
Merci quand même :)
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Et pour le plugin MultiverseInventories peut il marcher pour garder le même stuff partout sauf au Hub?
Oui, tu peux créer des groupes de mondes dans lequel l'inventaire est partagé. C'est écrit sur la page bukkit du plugin.
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Qu'est-ce que tu appelles un outil de tp ?

P.-S. – Évite les double-posts si possible, il y a une fonction Éditer. ;)
 

clemdu45

Architecte en herbe
31 Juillet 2013
79
1
48
34
Outil de TP en gros prenons une boussole comme exemple en général tout le monde prend la boussole ...
Tu cliques et tu as un gui qui s'ouvre avec des objets cliquables pour exemple une épée en diamant pour le factions et si tu cliques dessus ça va me téléporter au monde factions ou devant le portail factions en gros une position choisie ...
Et désolé pour Double Post
 

Guiyaume

Another Minecraft addict
10 Septembre 2014
409
96
140
Marseille
Tu as d'autres plugins qui permettent de créer ce genre de chose. Tape « bukkit gui menu » dans Google ou quelque chose d'approchant et tu devrais trouver ton bonheur.