Chestcommands - Grades (Besoin aide URGENT)

Fitwin

Aventurier
24 Février 2020
2
0
1
26
Bonjour, je vais aller droit au but pour ne pas vous faire perdre votre temps.
Je possède une dizaine de grades sur mon serveur minecraft. Les 10 grades sont dans un menu => Chestcommands.open.grade.yml
Les grades : (dans l'odre : Paysan - Citoyen - Guerrier - Chevalier - Comte ....
De base, nous avons le grade Paysan et il faut un certain montant d'argent pour acheter le grade Citoyen....
Pour acheter un grade, il faut impérativement avoir le grade d'avant et le probleme est là. Je veux qu'on achète les grades dans l'odre et pas passer de paysan à chevalier par exemple. Je voudrais savoir comment instaurer 2 conditions dans le plugins chestcommands.
Merci

Fitwin
 

Fichiers joints

  • grades.txt
    7.7 KB · Affichages: 215

Frivec

Mineur des cavernes
10 Octobre 2018
54
11
28
Quelque part
twitter.com
Bonjour,

pour faire ce que tu souhaites, tu peux demander une permission spécifique au grade, par exemple grade.<nom du grade>, et vérifier si cette permission est présente lors de l'achat.

Il me semble que chestcommands permet la vérification de permissions lors du clic sur l'objet, je t'invites à regarder :)

Ainsi, seuls les possesseurs de cette permission pourront acheter le grade, ce qui évite que d'autres grades puissent l'acheter.

J'espère t'avoir aidé,
Frivec.
 

Fitwin

Aventurier
24 Février 2020
2
0
1
26
Bonjour

Premièrement grand merci d'avoir répondu,
J'ai su trouver la réponse à mon problème. C'était compliqué mais il fallait juste un peu de logique.

Fitwin