Urgent BUG compte supprimer minecraft premium [Que faire??]

Minemex

Aventurier
2 Juin 2020
1
0
1
Bonjour, comme indiqué dans le titre, vous pouvez constater que j'ai un assez gros problème.
En effet, mon compte Minecraft n'est plus disponible. J'ai essayé à plusieurs reprises de le récupérer mais c'est impossible.

J'ai acheté ce compte en 2017, il me semble, et j'ai pu jouer sur de nombreux serveurs. Je vous donne quelques détails qui pourront vous êtes utiles pour m'aider.
J'ai arrêté de jouer sur Mc pendant environ 6-7 mois. Sans me connecter une seule fois. Il y'a deux semaines, j'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises sur mon compte, en vain. J'avais perdu mon mot de passe. J'ai donc réinitialiser mon mot de passe, et les questions (vérification de connexion sur un nouvel appareil) afin de me connecter sur le site de Minecraft et Mojang.
Après avoir réussi à me connecter sur le site, j'ai constaté que mon email n'était plus présente, mais qu'un tas de lettres et de chiffre remplaçait l'émail. Ma date de naissance ainsi que mon mot de passe était inscrit, et concernant mon pseudo, il avait disparu. Il n'y avait plus d'onglet pseudo, plus rien (??)

Puis, en vérifiant, j'ai remarqué qu'il y'avait écrit que je n'avais pas de compte. Pourtant, si je vais sur NameMC, mon compte existe toujours, le pseudo et le MDP n'ont pas été changés, puisque j'arrive a me connecter sur le site.
J'ai également tenté de lancer Minecraft sous plusieurs luncher différents, je n'ai pas réussi, mais Minecraft s'est lancé avec le luncher officiel, me connectant sur un compte (le mien?) , avec mon email, mais toujours sans pseudo et avec l'émail étrange. (Qui n'était pas vraiment une email puisqu'il n'y avait pas d'@ ). Donc, j'avais accès à cette connexion mais je ne pouvais pas jouer, puis qu’aucun onglet "lancer le jeu" n'était présent...

Je vous demande donc de l'aide, car j'ai essayé de regarder plusieurs forum mais je n'ai trouvé aucune réponse à cela. Je ne peux plus jouer, ( j'me suis fais un peu carotte ). Je vous mets des captures d'écran à l'appui si ça peu vous aider.

PS : Je vous fournirai le pseudo en cas de besoin mais je doute que ce soit utile.
PS2 :Sur les trois screens ci-dessous je vous ai flouté mon email, en laissant la dernière lettre afin de vous prouver que je me suis bien connecté avec mon email sur le site.
PS3 : Vous pouvez voir que l'émail inscrit est une suite de chiffres et lettres incompréhensible, je l'ai flouté aussi, on ne sait jamais, puisque je m'y connais pas trop.
PS4 : Enfin, vous pouvez voir que je suis connecté sur le luncher, mais que je n'ai pas de pseudo.
PS5: Je me suis bien connecté avec MON email, et non cette suite de chiffres étrange.

Compte inexistant.png
CAPTURE LUNCHER.jpg
CAPTURE SITE.jpg
 

Prototest

Massacreur de Mouton
21 Janvier 2019
32
1
6
19
Salut,

Pourquoi cache tu le mdp ? Le mdp sont un nombre de point défini et ne corresponde pas au nombre de caractère de ton mdp. (Heureusement :D)
Mais la où c'est vraiment gênant c'est pour l'adresse mail tronquer. Cela ressemble a de l'Hexa peut-tu l'afficher en entier stp ?

De plus sur la dernier image on ne vois pas ton Pseudo minecraft cela pourrai avoir un rapport entre ton Pseudo et ton adresse mail tronqué.
J'ai ptetre une idée mais il me fraudais l'adresse ainsi que le pseudo

Cordialement,