Autre (URGENT) Cherche Co-Fondateur pour terminer projet serveur SEMI-RP

C

ChocoCyane

Invité
Bonjour à tous et à toutes,

Il y a 2 mois, j'ai commencé un projet de serveur Semi-RP (mini-jeux pas la suite) avec 2 amis (1 autre fondateur et un admin).
Suite à un soucis dans l'implication du second fondateur, le projet a été interrompu depuis quelques jours seulement, et je ne veux pas que ces mois de travail tombent à l'eau. Je recherche donc une autre personne qui occupera le grade de Co-Fondateur In Game. Ce co-fondateur est extrêmement important pour nous car il sera celui qui paie le serveur.


Le financement

Qu'est ce que financera cette personne ? Le serveur. Je recherche quelqu'un qui accepte donc de payer 15 euros par mois (prix du VPS SSD (machine du serveur) de chez OVH).

Là vous pensez sûrement que ça ne vous rapportera rien mais si ! Une boutique sera mise en place sur le site internet du serveur. Dans cette boutique, les joueurs pourront acheter un grade qui leur permettra d'obtenir + de permissions In Game, ou des items. Nous y ferons des packs, des promotions... Afin d'être sûr d'y maintenir un attrait pour les joueurs et d'assurer un revenu.
Nous nous assurerons de rembourser le co-fondateur en priorité et nous nous partagerons le reste entre lui et le reste de l'administration (2 personnes au total au lancement du serveur, soit de grosses parts
)

Si le serveur fonctionne, cela peut rapidement devenir TRÈS RENTABLE pour nous !

La machine à payer coûte environ 15 euros (+ pour le premier mois environ 5-6€ pour le nom de domaine)

Concernant l'avancement actuel:
J'ai déjà les fichiers du serveur. Je m'occupe de la partie développement java pour le serveur, soit à peu près quelques semaines de travail. Il ne nous manque vraiment que le financement, le site et encore un peu de construction. Après les deux derniers mois à bosser dessus, on en est à 70%.

Vous êtes interessé(e) ou vous souhaitez simplement avoir + d'informations ?

Moyens de contact :
Email : [email protected]
TeamSpeak : 7110.ts.swissteamspeak.org
Steam : Marine "ChocoCyane" (photo de loup rouge sur fond blanc).


Toute candidature sera étudiée. Ce sera simplement une discussion/présentation en vocal, et une visite du serveur si affinités, et si possible.

Merci beaucoup d'avoir lu ce poste. N'hésitez surtout pas si vous avez quelques questions à les poser.
Bonne journée,
ChocoCyane
 
Dernière édition par un modérateur:

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Ce n'est pas un peu risqué de demander a une autre personne de payer le serveur chaque mois ? Je veux dire par là qu'il pourrait partir quand il veut sans payer, ou encore oublier de payer le serveur pour je ne sais quel raison.
 
  • J'aime
Reactions: ChocoCyane
C

ChocoCyane

Invité
Ce n'est pas un peu risqué de demander a une autre personne de payer le serveur chaque mois ? Je veux dire par là qu'il pourrait partir quand il veut sans payer, ou encore oublier de payer le serveur pour je ne sais quel raison.

On trouvera quelqu'un d'autre comme on le fait actuellement. On s'assurera toujours de choisir la bonne personne. La personne se rendra compte qu'elle gagnera petit à petit de l'argent donc elle n'aura aucune raison (sauf personnel) de partir.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
On trouvera quelqu'un d'autre comme on le fait actuellement. On s'assurera toujours de choisir la bonne personne. La personne se rendra compte qu'elle gagnera petit à petit de l'argent donc elle n'aura aucune raison (sauf personnel) de partir.
Si seulement c'était aussi simple ^^ À mon avis cette personne va surtout voir qu'il paye en ayant (quasiment) aucune rentrée d'argent.
 
  • J'aime
Reactions: Neph
C

ChocoCyane

Invité
On ne cherche pas de cofondateur car il a du le fonder avec toi. Logiquement tu cherches à la limite un Admin mais pas un Co-fondateur... Après tu fais ce que tu veux ^^
Pour moi c'est un peu la même chose ^^ il peut tout à fait avoir ceertaines compétences dans le dev web, gfx ou quelque chose comme ça :)