[URGENT]-impossibles d'acceder a mon compte minecraft

Nineteil

Aventurier
22 Août 2015
4
0
2
27
Bonjour, hier jai eu un problème, cela fait 1-2 ans que jai mon compte minecraft, il etait enregistré sur mon launcher et je n'avait donc, jamais a taper le mot de passe :/ donc hier je clique sur le bouton pour lancer le jeu et la il m'affiche "invalid token" et le demande de retaper met identifiant, ok je le fait mais mon mot de passe et éroné bon, ok je veut reset mais deviner quoi :
- je ne me souvien pas de l'email de mon compte, et le mdp de l'email de mon compte et ke mdp de minecraft, que jai perdu, pareil pour l'email de récupération de l'email de mon compte :/ donc je suis bloquée :/ des ideer ? Jai les question secrete mais pour y acceder il faut se souvenir de l'email :/ et l'ayant acheter par paypal, comment avoir une trace de l'achat en question sachant que le mail qui le confirme et sur ma boite mail actuellement inaccessible :/

Me serait je fait hacker ? Si oui comment recup mon compte ?

J'attend vos réponses avec espoir :3

Disont que l'email je lai créé pour minecraft et je lai taper une fois pour me connecter sur le launcher et aprer ca la garder en mémoire 2 ans durant et du coup je me souvient plus de rien :/