Résolu (urgent) Problème avec World Guard

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Bonjour,
Voici mon problème; sur mon serveur j'ai fais une grande zone protégée (une ville), et dans cette zone j'ai mis une petite zone (une maison). Pour qu'elle appartienne à la ville j'ai donc fais le /region setparent (maison) (ville). J'ai donc mis le propriétaire de la maison en faisant /region addmember (maison) (pseudo), mais le problème c'est que dans sa maison il ne peu pas péter de blocs. Avant je faisait cette manip et ça marchait très bien, c'est à dire qu'il pouvait pas péter de blocs dans la ville, mais dans sa maison il pouvait faire ce qu'il voulait. Mais maintenant j'ai beau définir la maison dans la ville et définir son propriétaire ça ne fonctionne plus.

Quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Car je suis obligé d'autorisé le build dans la maison pour qu'il puisse construire dedans et c'est assez risqué car il y a des chances qu'il y est des griefs.

Merci pour votre réponse.
 

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
26
Je viens de trouver, vraiment désolé pour mon erreur mais ça peu peu être en aider certains. En fait j'avais déjà une grande zone dans la ville, ce qui fait que quand j'ai mis la zone de maison bha forcément ça ne pouvais pas marcher. J'ai donc supprimé la zone qui ne servait à rien, j'ai supprimer la zone maison et je l'est remis, et maintenant ça fonctionne impeccable !