URGENT : Problème sur mon serveur

MikyMoon

Aventurier
14 Août 2015
3
0
2
27
Bonjour chers internautes,
Je suis désolé, je n'ai vraiment pas le temps de faire une présentation détaillée, mon problème est très très urgent. Il y a deux semaines j'ai acheté un serveur minecraft chez Nitroserv, on est trois administrateurs, tout se passe bien, on a fini la map et on se préparait à l'ouvrir. CEPENDANT. J'ai installé le plugin ChairsReloaded il y a une semaine, génial, tout fonctionne à merveille, jusqu'à aujourd'hui. J'ai malencontreusement cliqué sur un escalier à l'envers. Forcément, c'est pas la meilleure position pour être assis. Le serveur m'a kick avec un seul message d'erreur : "Nope!"
Après une heure d'intenses recherches, je tombe sur un forum anglophone disant qu'il fallait juste supprimer le plugin en question, ainsi que son UUID dans le FTP du serveur. Le problème est là, je ne suis en aucun cas un crack en informatique, je joue pour mon bon plaisir. Mais me voilà devant un mur. Le message d'erreur n'est plus "Nope" mais :
internal exception io.netty.handler.timeout.readtimeoutexception
Je suis déséspéré, je ne sais plus quoi faire de peur de faire une connerie irréparable sur mon serveur.

Je viens donc sur ce beau forum francophone qui m'a l'air ma foi plutôt rempli de bons samaritains experts en la matière.
Je m'en remets à vous, messieurs et mesdames, pour m'aider à trouver solution à mon problème, en vous remerciant d'avance!

Merci !

Miky

Je n'ai pas la solution à ton problème là, tout de suite, et je n'ai rien pour faire des tests. Cependant, si tu souhaites chercher ce problème sans prendre de risque, fais une sauvegarde de ton FTP en local avant de toucher à quoi que ce soit.
Après, libre à toi de trifouiller et, si jamais tu casses ton serveur, tu pourras toujours ré-upload ta sauvegarde.
Désolé de ne pas pouvoir fournir la solution exacte à ton problème mais cela peut te permettre de chercher.

Bon courage.

J'ai peur que ta map ne sois corrompue :(

Afin d'essayer de limiter les dégats et espérer retrouver une connexion au serveur, je te conseille de supprimer toute trace de ton passage. UUID dans le dossier du monde principale, et dans Essentials/userdata
Suite à cela, reconnecte toi et tu devrais arriver au spawn que tu as défini.

Si cela ne fonctionne pas, je pense que cela vient du fait que la partie ou tu as mis ton "chairs" doit être chargé lors de la connexion (en gros c'est au spawn), de ce fait, le serveur n'y arrive pas, et te kick.

Je ne suis absolument pas sur de ce que j'avance.

Pour nous aider un peu plus à comprendre le problème, pourrais-tu, stp, nous envoyer tes logs complet de démarrage, et toute éventuelle erreur s'y trouvant. Envoie nous également la liste de tes plugins, et le résultat d'un /version dans la console.

Merci d'avance. ;)

Alors tout d'abord merci :)
J'avais déjà fait ce que tu me dis avant d'envoyer le message sur ce forum ! Et ça n'a pas marché.
Et du coup comme ça n'a pas marché j'ai tout supprimé sur mon serveur et j'ai tout recommencé, du coup la map est détruite...
Ce n'est pas grave de toutes façons, on va tout refaire avec mon collègue. Merci quand même pour vos réponses c'était super gentil :)