URGENT , PROBLEME PLUGINS NO PERMISSIONS

Daxoil

Aventurier
9 Février 2017
1
0
1
24
Bonjour , bonsoir ,

Je vien d'installer sur mon serveur des plugins , tout les Essentials , quand je me connecte sur mon serveur , je n'ai le droit a aucune commandes , que ce soit /gamemode X , ou bien écrire un message normal dans le chat.

Quand je tente une commandes , un message d'erreur apparait : An internal error occurred while attempting to perform this command. Et je cherche des solutions depuis maintenant 2heures , je redemarre mon minecraft , mon serveur , dé-installes les plugins... Je ne trouve malheureusement pas.

Et j'aimerais beaucoup me faire aider , j'y comprend pas grand choses au Logs tout sa... Je vous attends avec
impatience:'(.

Cordialement / Dax
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

  1. Quel est l'intéret de mettre "urgent" dans ton titre ? On est sur un forum, pas sur un support. Des joueurs répondent à d'autres joueurs quand ils ont du temps. Tu crois qu'en mettant "urgent" ta demande va être prioritaire par rapport aux autres ? Désolé de te décevoir mais ce ne sera pas le cas....
  2. Cette section est réservée à la présentation, la suggestion et la recherche de plugin. Or toi la tu fais une demande d'aide, une demande de support. Il aurait donc fallu poster dans la section du même nom, à savoir "support".
  3. Si tu avais posté dans la bonne section, tu aurais vu qu'il y avait des postes épinglés... Par exemple celui-ci: http://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/
    Et dans ce poste tu aurais vu que lorsqu'on a ce genre de problème il faut aller voir ses logs, essayer de comprendre et si on ne comprend pas, poster les dites logs dans des balises codes.
    Il aurait également été bien de posté ta config car il y a beaucoup de chance que le problème vienne de la.



Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Paradox

chadv1

Mineur des cavernes
10 Février 2017
48
0
28
C'est juste un probleme de versions... tu as mis la bonne version d'essentials par rapport a ton serveur ?

good luck