Autre URGENT!!! Recherche codeur!

Fresh10

Recherche serveur
22 Octobre 2015
67
3
40
Bonjour:
je recherche un codeur pour m'aider a config et me conseiller des plugins pour un serveur pvp-faction (je ne peut aautrement il faut qui soit actif quand j'ai besoin( je ne suis pas en enfoiré je ne me co pas a 3h pour config) déposer vos svp merci!

Je vais t'apprendre un ou deux trucs intéressants :
- Un codeur ne fait pas de configuration de plugins, il les créé lui-même.
- Rechercher un plugin sur bukkit.org et le configurer est à la portée de n'importe qui sachant lire ou regarder un tutoriel. Si tu n'as pas la motivation pour faire ça, tu n'as pas la motivation pour créer un serveur qui tient la route.
- Mettre "URGENT!!!!!!!!!!!!!!" dans le titre de ton topic fera fuir tous ceux qui ont peur des kikoos, et ne fera venir personne plus vite.

salut je peut appeller sa comment un mec qui configure mes plugins et qui s'y connait bien dans les serveur faction pour m'aider car genre essential je n'y arrive pas y'en a plein genre towny etc sa j'y arrive

salut je peut appeller sa comment un mec qui configure mes plugins et qui s'y connait bien dans les serveur faction pour m'aider car genre essential je n'y arrive pas y'en a plein genre towny etc sa j'y arrive

Un mec qui configure peut être appelé un configurateur je suppose. :c
Mais comme je disais, tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre, ça demande aucune compétence particulière de configurer des plugins. Après, si tu cherches conseil, y'a des chances que tu ne trouves que des joueurs qui ne connaissent que les plugins qui feront ressembler ton serveur à tous les autres.

Un mec qui configure peut être appelé un configurateur je suppose. :c
Mais comme je disais, tu n'as pas besoin de quelqu'un d'autre, ça demande aucune compétence particulière de configurer des plugins. Après, si tu cherches conseil, y'a des chances que tu ne trouves que des joueurs qui ne connaissent que les plugins qui feront ressembler ton serveur à tous les autres.

Euh, avec du recul j't'assure que ça demande pas mal de compétences adroites, subtil. ^^'
Rien que la logique demandée n'est pas acquise par tout le monde et à tout âge.
J'avoue que si maintenant j'm'en sors sans aucune difficultés, c'est que j'me suis plongé dans cet "univers" depuis que j'ai 12 ans (soit depuis 4 ans) et que j'apprend à développer des plugins. (Donc je connais la logique du Java, je comprend comment marche un dossier de config et cetera)

Euh, avec du recul j't'assure que ça demande pas mal de compétences adroites, subtil. ^^'
Rien que la logique demandée n'est pas acquise par tout le monde et à tout âge.
J'avoue que si maintenant j'm'en sors sans aucune difficultés, c'est que j'me suis plongé dans cet "univers" depuis que j'ai 12 ans (soit depuis 4 ans) et que j'apprend à développer des plugins. (Donc je connais la logique du Java, je comprend comment marche un dossier de config et cetera)

Bah moi, à 13 ans, j'ai eu aucune difficulté insurmontable en regardant des tutos et en me servant de ma tête.

Bah moi, à 13 ans, j'ai eu aucune difficulté insurmontable en regardant des tutos et en me servant de ma tête.

Oui, certes rien n'est insurmontable, mais tu seras d'accord que tu as eu, comme tout le monde, des problème avec lesquels tu en as littéralement chier pour les résoudre.

Oui, certes rien n'est insurmontable, mais tu seras d'accord que tu as eu, comme tout le monde, des problème avec lesquels tu en as littéralement chier pour les résoudre.

Mouis, il m'est arrivé de plancher 3 jours sur un problème, mais c'est le cas pour la plupart des configurateurs de salon qu'on croise çà et là.

• J'aime
Reactions: Niz
Mouis, il m'est arrivé de plancher 3 jours sur un problème, mais c'est le cas pour la plupart des configurateurs de salon qu'on croise çà et là.
C'est ce que je voulais te dire. ^^
Et encore t'avais l'intelligence suffisante pour cette manipulation, quand tu regardes sur le forum, ça ne viendrait même pas à l'esprit à des gens de mettre les plugins dans le dossier plugins...