FireWorkLife

Aventurier
21 Décembre 2016
3
0
2
28
Sommaire :

1/Présentation

2/Avancement

3/Equipe actuelle

4/Recrutement

1/ Présentation
Firework-Life est un serveur minecraft reprenant les codes du RôlePlay actuel, notamment Atlis Life, Dark-RP, et la vraie vie. A la grande différence des serveurs Rôleplay modernes actuels, Firework-Life a ses propres mods, ses propres plugins, ses propres models 3D. Bien évidemment, nous utilisions des mods cependant, tout les mods sont réétudiés pour avoir la meilleur expérience possible. Le problème c'est que nous n'avons pas le staff. Sachez que le serveur aura des addons notamment des véhicules comme tout les serveurs RP Minecraft de nos jours, mais aussi des talkies walkies, un style de build propre au serveur.. Un staff trié sur le volet et une machine de qualité. Alors, si vous avez des qualités qu'attendez vous pour nous rejoindre ? Pour tout ce qui est recrutement, je vous invite à vous référrez si dessous.

2/ Avancement
Le développement se passe bien, les models 3D sont en cours de créations, le staff est en cours de recrutement, cependant, il nous manque une grosse partie, notamment le build. ,les builders, ou les teams de build venez nous montrer toutes votres inspiration sur une map de 3000*3000 ! Cela vous parraît assez grand pour exprimer votre créativité ? Alors, rejoignez le staff de Firework-Life, reportez vous à la section "Recrutement".

3/ Equipe actuelle
(Cette section sera souvent mise à jour.)

Fondateur: Topogeoff, Fious14.

Développeur: Topgeoff

Responsable DRH : Fious14

Reponsable Builder: TheEknedox

Responsable modérateur: Fayzen57

Responsable administrateur: Kilme

Builder: LikeABulldogFR , MrPigman , Gameurlol68

Community manager: Ocean Solution

Modérateur: Koskin , Pleycream

Administrateur: Curty,Kilme;

Helper:----------------------------------------

Gérant de Gang :

1/ Illuminati, Dirigé par : TheEknedox

Président: Fious14

Chef policier: Topgeoff

Chef Rebel: Kilme

Chef Militaire : Fayzen57

4/Recrutement
nous sommes actuellement a la recherche de différents joueurs pour un serveur RP nous avons besoin:

-De builder

-Administrateur

-Et Gérant d'équipe

Tout les candidatures seront lues par le responsable DRH

Quelques règles :

-être mature (si vous n'acceptez pas un refus , vous êtes tous sauf mature)

-minimum 14 ans

vous souhaiter faire partie de l'équipe ? ajoutez ce skype : oceanfaitlecon

Rejoignez-nous ( FireWorklifeManage ) sur :

Twitter : https://twitter.com/FireWorklife_MC

Facebook : https://www.facebook.com/FireWorklife/?skipnaxwizard=true

Cordialement Ocean Solution ( CM FireWorkLife ).
 

TheBestAz

Aventurier
20 Décembre 2016
2
0
2
31
Bonjours et bonsoirs a tous !!!!

SOMMAIRES

I] Ma vie réelle et ma vie dans le jeu.
II] Pourquoi ce serveur et pas un autre.
III] Mes motivations.
IV] Mes qualités et mes défauts.
V] Mes disponibilités.
VI] Un peu de Bla-Bla



I] Ma vie réelle (IRL)

Alors tout d'abord une petite présentation de moi s'impose. Je m'appelle yoan et j'ai 23 ans, je suis né le 4 janvier 1993. J'habites vers la ville de magalasl qui se trouve dans la région suedoise , je vis dans la même maison depuis 8 ans. Mon père est décédé et ma mère a refait sa vie avec mon beau père.
I/II] Ma vie dans Minecraft (IG)


J'ai commencé Minecraft il y à maintenant 3 ans. J'ai tout d'abord débuter dans des partie en solo, j'ai monté mon expérience de jeu et maintenant je joue correctement . Je m’appel TheBestAz. J'ai, à la suite voulu aider mon ami à monter son Expérience de jeu. Je me suis à ce moment après un coup de tête tourné vers les serveurs. J'ai parcouru les serveurs pvp/faction, les créatif, et autre . Malheureusement les bons serveurs ont fermés pour des raisons diverses, à un sabotage des serveurs de jeu par des concurrents. J'ai donc errer entre les serveurs afin de me trouvé un nid confortable. J'ai été Modérateur, animateur, administrateur(souvent) mais aussi joueur. Toutes ces expériences m'ont permis d'en apprendre plus sur le jeu mais aussi d'enrichir ma culture grâce à des personnes extraordinaires que j'ai rencontrés car ne l'oublions pas derrière chaque personnage il y a un humain qui ressent des choses.

II]Pourquoi avoir choisi ce serveur ?


J'ai choisi de venir sur ce serveur car vous rechercher le grade que je veux (administrateur) et d'après moi ce serveur est nouveau et moi j'aime bien aider les new serveur.

III] Mes motivations

Pourquoi est-ce que je veux devenir Administrateur. Vous avez des postes de libre ? Je vais essayer de vous l'expliquer le plus clairement possible.

Depuis le commencement de mon expérience de joueur Minecraft je me fais aider, je noue des relations avec des gens, j’apprends des choses plus ou moins intéressantes sur la société ou même la vie. Si j'ai pû devenir ce que je suis aujourd'hui c'est en partie grâce à ces personnes, chaque moment de notre vie nous forge pour notre avenir. C'est pourquoi j'ai toujours eu dans l'optique de perpétuer cette tradition et de faire tout mon possible pour embellir la vie des joueurs, je le fais quand je suis joueur et je le ferais encore que je sois accepté à ce poste ou non. C'est ma motivation principale non seulement pour me présenter mais aussi pour jouer à Minecraft.

Ne pensez pas que j'essaye de m'attirer les bonnes grâces des gens en étayant de beaux discours, je suis totalement sincère et j'espère que vous serez en mesure de me croire.


IV] Mes qualités et mes défauts


Que de question difficile dans cette candidature. Je vais essayer d'être le plus objectif possible. Et de prendre en compte les diverses remarques qui m'ont été faites au cours de ma vie.

Tout d'abord je vais commencer par mes défauts je suis quelqu'un d'assez exigeants, j'entends par là que j’attends parfois trop des personnes et que faisant moi même beaucoup de zèle je trouve parfois naturel que les autres en fassent de même.

Seul ce défauts me viennent en tête car j'essaye au maximum de m'améliorer et de prendre en compte les remarques des gens.

Pour mes qualités je dirais que je suis quelqu'un de très polyvalent, effectivement ma culture étant assez développé je peux étendre mes activités à plusieurs domaines totalement différents les uns des autres.

Je me sais aussi sérieux et autonome. Je suis aussi quelqu'un de très rigoureux, en effet quand je commence un travail il m'est difficile de m’arrêter avant qu'il soit fini et bien fait. J'ai aussi un orthographe tout à fait dégueulasse.

Je vais mettre ce caractère à part car il peut être aussi bien une qualité qu'un défaut. Je suis quelqu'un de totalement franc, si je pense quelque chose de quelqu'un je lui en ferrais part directement et non par des subterfuges ou des ruses.



V] Mes disponibilités


Pendant les périodes scolaires je suis disponible à des heures régulières:

Lundi: 18h30-22h00

Mardi: 18h30-22h30


Mercredi: 13h30-22h00

Jeudi: 18h30-22h00

Vendredi: 18h30-Illimité

Samedi: 13h45(je dors avant ^^)-illimité

Dimanche: 13h45 / 22h00

Durant les vacances mes horaires sont plus souples:

Lundi: Illimité

Mardi: Illimité

Mercredi: Illimité

Jeudi: Illimité

Vendredi: Illimité

Samedi: Illimité

Dimanche : Illimité

(Par illimité j’entends que je jouerais la quasi totalité de la matinée, de la journée et de la soirée et que je pourrais me connecter à des heures précises sur demande)


VI] Un peu de Bla-bla

Je vais vous parler un peu de mes goûts et de ma façon de penser, mais avant tout j'aimerais clamer haut et fort que J'aime (démesurément) les jeux vidéos. Enfin bref.

Que dire ? Ma couleur préférée est le Bleu, j'adore les animaux en tout genre, bien que je l'avoue je préférerais que certains animaux ne s'approche pas de moi.

Pendant mon enfance j’étais un grand fan de sports de combats, surtout d'arts martiaux que j'ai d'ailleurs pratiqué pendant longtemps.

Pour ce qui est de ma façon de penser, je pourrais vous en parler jusqu'à la fin de notre belle et longue vie mais je préfère vous parler en particulier de ce qui concerne cette candidature.

Je vais vous parler de ce que je pense de l'honnêteté, Car ma candidature est relativement sérieuse mais peu semblé atypique. Je vais donc vous expliquer ma démarche et ma manière d'écrire. Je n'ai aucunement chercher à lécher les bottes de qui que ce soit dans cette candidature car pour moi le meilleur moyen de toucher les gens c'est de transmettre ses propres émotions à travers ses propres mots. Et pour ça la meilleur solution, c'est l'honnêteté. Vous pouvez donc considérer que tous les propos qui ont été dit précédemment viennent directement de mon cœur et non d'une réflexion intense à essayer de vous plaire (même si c'est le but final).

J'ai été très content d'écrire cette candidature, cela me permettras de connaître un peu plus les personne avec qui je n'ai pas encore eu le plaisir de discuter.

Amicalement, TheBestAz. Et encore merci d'avoir lu !!!
 

FireWorkLife

Aventurier
21 Décembre 2016
3
0
2
28
Bonjour TheBestAz , nous vous remercions pour votre candidature mais deja une candidature longue est un bon point mais recopier ne les point pour cela vous ête refusé de plus nous n'avons pas demandez de candidature sur ce forum mais sur notre boîte @mail ( [email protected] ).

REFUSER

Community Manager FireWorkLfe ( Ocean Solution )