Résolu URGENT Statistiques nombres de coups sur entité

TheFrenchEmerald

Aventurier
27 Juillet 2015
5
1
4
24
Salut, je cherche une statistique de type stat.machinTrucBidule qui compterait le nombre de coups donnés sur un joueur ou un mob. Merci d'avance!

Il n'existe malheureusement pas de statistique sur le nombre de coups donnés, et il n'existe pas (je me trompe ?) de statistiques sur le nombre de coup donnés au joueur. Il n'existe pas de stats sur le nombres de coups donnés mais il existe des stats sur le nombre de Kills, mais pas sur le nombre de joueurs tués (a ma connaissance). En espérant que ca t'aura aidé.

Il n'existe malheureusement pas de statistique sur le nombre de coups donnés, et il n'existe pas (je me trompe ?) de statistiques sur le nombre de coup donnés au joueur. Il n'existe pas de stats sur le nombres de coups donnés mais il existe des stats sur le nombre de Kills, mais pas sur le nombre de joueurs tués (a ma connaissance). En espérant que ca t'aura aidé.
Mince alors je voulais faire un système d'anti autoclick en se basant sur ça... Mais je crois qu'on peux faire un systeme similaire (merci CrushedPixel) avec le stat de nombre de dégats infligés...