Résolu Tester un certains nombres de joueurs sur minecraft

LordFire_

Aime le PvP et le Rush !
2 Septembre 2015
283
22
70
Bonjour à Tous
En ce moment, je suis entrain de créer un mini-jeu dans l'end avec des arcs particuliers (qui invoque de la foudre, qui téléporte, qui créer des explosions...). Le but du jeu est de tuer ses adversaires grâce au arcs... Quand un joueur meurs il est /tp (via un spawnpoint), et se retrouve dans l'overworld... Et mon problème c'est que j'aimerais pouvoir détecter lorsqu'il ne reste qu'un joueur (le gagnant du mini-jeu) puis pouvoir lui afficher un message de victoire, le /tp (via le spawnpoint) dans l'overworld mais je n'y arrive pas donc aidez moi s'il vous plait.

PS : Quand je dis /tp (via spawnoint), je veux dire que j'ai créer un spawnpoint (dans l'overworld), puis quand un joueur meurs il se retrouve dans l'overworld.

 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Si ton jeu se déroule dans une arène de rayon X, met un commandblock avec /testfor @a[x=0,y=0,z=0,rm=X]
en remplaçant x=0,y=0,z=0 par les coordonnées du centre de ton arène, et X par le rayon de ton arène.
Ce commandblock, relié à une clock, et ayant un comparateur comme sortie te donnera un signal d'une longueur de 2 ou plus si le joueur n'est pas seul. Dis moi si tu as besoin d'aide.
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Si il n'y a qu'un joueur, ton signal sera de 1, si il y en a plus d'un, il sera de 2 ou plus.
Fais simplement ça :
Zzajx25.png

Le signal s'allume si il n'y a plus qu'un joueur (et si il n'y en a plus du tout, mais ça ne devrait pas arriver normalement)