C
Compte supprimé
Invité
Yop tout le monde ! Aujourd'hui, il se trouve que j'ai un problème, et un gros : Mon Minecraft refuse de demarrer ! Je vous donne les details qui mon conduis à m'adresser à l'aimable communauté de Minecraft.fr, j'allume mon launcher (launcher nouvelle version), jusqu'à là tout va bien, le launcher ne presente aucun défaut ou bug, j'entre alors mon adresse electronique et mon mots de passe, le launcher me reconnait, très bien. C'est alors que survient le bug : Je clique sur le bon gros bouton "Play" et c'est alors que mon launcher s'étein, comme pour laissez place au jeu, mais le launcher reaparait, je vais donc dans l'onglet "devlopement console" et que je remarque plusieurs message d'erreurs, tous parle de Java, pourtant j'ai la dernière version de Java, le console me parle même de violation de securité, ou un truc du genre, je réessaye avec toutes les versions de Minecraft, rien à fair ! Je demande donc votre aide, si vous avez la solution à mon problème, n'hesitez pas à la publier sur ce topic, merci d'avance.