Redstone Usine à Cacao : 1 stack en 10secondes

Ullrimax

play.apocalycube.fr
21 Octobre 2012
40
2
73
33
Salut, voici une usine à cacao que j'ai inventée, elle permet de produire 1 stack de cacao en a peine 10 secondes :
 

Ullrimax

play.apocalycube.fr
21 Octobre 2012
40
2
73
33
Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu dis que j'ai fais un copié collé de minecraftzephirr, déjà, je viens de regarder dans la liste de ses vidéos, aucune ne parle d'usine à cacao, cette usine je l'ai créée hier soir, Je n'ai regardé aucune vidéo.Le circuit j'ai pris un pulseur très connu et j'ai joué avec les délais, je n'ai en aucun cas regardé de vidéo pour trouver ce système, et si Zephirr l'aurait fait, je pense que mon usine est plus rapide car 1 stack de cacao en 10 secondes, ensuite j'ai trouvé une usine a blé aussi en solo, Qui prend le pulseur de mon usine a cacao et le système de lampe de redstone qui s'éteint et qui s'allume pour pouvoir casser le blé, elle produit 1 stack de blé en 34 secondes, mais je ne pense pas poster la vidéo car avec vous on copie colle tout le monde.
Et tu dis le même design mais ce que j'ai fais c'est un truc tout simpliste, c'est pas comme aurait fait des trucs spéciaux pour la déco, et de toute façon il n'a pas fait de tuto pour une usine a cacao.
 

Malygos

Architecte en herbe
16 Août 2012
311
16
125
24
Si le tuto de sa maison et dedans se trouve ton usine mais avec toutes les graines possibles( graines,patates,carrotes,cacao)
 

Ullrimax

play.apocalycube.fr
21 Octobre 2012
40
2
73
33
Peut être il a fait ca mais je précise qu'il n'a fait aucun tuto sur sa machine, et je pense vraiment pas qu'elle est capable de produire aussi vite, et je me répète le système je l'ai fais seul
 
  • J'aime
Reactions: wellan91