Usine à cobblestone avec pistons !

Excuse moi mais un tuto à déjà été créée par moi-même sur exactement le même sujet, informe toi pour des prochains tutos.
lien : http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=7040

Coordialement,
Skatertest
 
Je n'avais pas vu ton topic donc je m'en excuse, j'avais rien trouvé dessus mais j'aurai du mieux chercher fin maintenant c'est fait c'est fait :-(
 
rezemika : présent !
Non, sans blague, ne croyez pas que je passe tout mon temps libre à répondre sur le forum Guides et Tutoriels ! Bon, un peu quand même depuis que mon ordi déconne, en fait.
Mais j'évite toujours de critiquer Nono, parce qu'il a fait des tutoriels bien plus nombreux et mieux faits que les miens ... et comme je n'aime pas me contenter de dire "Bravo", il faut toujours que je fasse une liste de ce qui va ce qui va pas, ben je poste pas souvent.

nono : ah bon, tu avais trouvé aucun tuto sur ce sujet ? Pourtant, il y en a trois, si ma mémoire est bonne. Remarquez, vu que mon index est toujours pas fini, ça se comprend.

Anarcotique : et cette idée te vient de ... de ... (non sans blague mon seul tuto vidéo j'aime tellement qu'on le cite ...)
 
Ben j'ai regardé sur l'index et j'avais trouvé le tuto de sokar mais c'était pas du tout pareil, celui là je l'avais pas vu :oui:
 
La compression de bloc marche avec les pistons de la 1.7 ??

:up:
SVP si quelqu'un a une réponse sa serait sympas de la dire