Redstone Usine à Or + Ghast

Myla

Architecte en herbe
19 Mai 2014
93
12
47
39
Salut à tous !

J'ai fouillé sur le net (peut-être pas partout) pour trouver une usine à Ghast et j'en ai pas vraiment trouver qui soit viable...donc je vous propose celle que j'ai réalisé ( Rentabilité 120 lingots d'or et 5 larmes de ghast par heure :


Donnez moi vos avis svp ! Même négatif, sur le fond, sur la forme, je débute sur youtube, j'en ai besoin pour m'améliorer ! Merci d'avance !
 

JukeBoy_

Dev Fullstack | Ptit café puis ptit NodeJS
2 Juillet 2012
314
44
135
26
Paris
Voila mon avis :
-Vidéo sympa à regardée. Le son de ta voix est bien réglé, le sujet est bien maîtrisé, de ce coté la, aucun soucis.

-A propos de ton design : On peut voir que ton design de tiens à cœur, que tu l'as bossé et pas juste bâclé ou recopié. Niveau pépites d'or, il plutôt rentable. Du côté larmes de ghasts, 5, ce n'est vraiment pas énorme, mais ça suffit, connaissant la difficulté à en faire des fermes.

-La, je vais toucher le point sensible, le gros défaut de ta vidéo... Le temps. Mon gars, 30mins c'est juste ÉNORME! Je sais que la construction est longue, mais pour ceux qui veulent juste voir la gueule de ton système, si ils veulent le construire ou pas, quand ils tombent sur ta vidéo, ils voient 30mins, ils ne cliquent même pas! (moi le premier).

Voila mon conseil pour cette vidéo (ou un tuto en général)
1) Tu films 20secs d'introduction . Des vues globales, une musique douce et sympa.
2) Tu fous une transition, et tu mets la partie de vidéo avec un petit "Yo tout le monde" ou " Bonjour a tous". Tu introduit brièvement le sujet. 1min, 2 grand maximum.
3) Tu fous une transition. La tu explique très brièvement les différentes parties du système. 3mins max!
4) Encore une transition. La tu reprend une vue globale et tu dis : cliquez ici pour voir le tuto de la construction. Tu mets une fenêtre youtube qui redirige vers la construction.