Usine à or

MrProto

Aventurier
2 Mars 2014
13
4
3
Bon, bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème sur mon serveur je voudrais me lancer dans la construction d'une usine à or, j'ai vu que les dernières en date sont celles avec des portails du nether immenses (ce qui fait que je n'ai pas trop envie de la construire ^^) et je voudrais savoir si il est possible, encore aujourd'hui d'en construire une au nether directement ? Mercipour vos réponses ^^
 

LeCroqueMitaine

Architecte en herbe
4 Octobre 2013
74
7
48
46
Paris
www.youtube.com
Salut,

Oui, c'est toujours possible dans le nether, ya pas de raison. Et ça peut très bien marcher.
Après, faut que la zone soit bien dégagée pour optimiser le taux de pop des pigmen (genre au dessus d'un grand lac de lave, ça peut aider). Il y a aussi la solution de construire sur le toit du nether. Après, avec des portails du nether immenses, c'est pas non plus si compliqué que ça à construire.

A toi de voir ^^
 

MrProto

Aventurier
2 Mars 2014
13
4
3
Ha tient ça marche toujours sur le toit du nether ? J'ai toujours cru que les mobs n'y spawnaient plus.
 

LeCroqueMitaine

Architecte en herbe
4 Octobre 2013
74
7
48
46
Paris
www.youtube.com
Les mobs ne popent pas sur la bedrock, mais si tu fais une plateforme en hauteur, ça marche. Enfin... à moins qu'ils aient changés cela il y a peu ? C'est possible, j'ai pas testé personnellement... à faire donc !