Usine à slime

Gregadamdupeux

Aventurier
25 Décembre 2014
3
0
1
27
Bonjour/bonsoir, déjà joyeux noël et puis j'aimerai qu'on m'aide car je suis en train de faire une usine à slime mais aucun slime n'a spawn encore, je l'ai bien faite en-dessous de la couche 40 à l'endroit où 2 chunk à slime sont côte à côte et pourtant malgré cela aucun slime n'a spawn. L'espace de spawn, qui est de la même largeur et longueur que les 2 chunk à slime, est de H: 4 L:32 l:15 après j'ai creusé des douves de 4 de large par 2 de profond autour de cette zone de spawn mais je ne pense pas que cela puisse gêner quoi que ce soit. Si quelqu'un à une idée pour y remédier ou quoi que ce soit, merci de bien vouloir le faire partager. Merci ! :D
 

Gregadamdupeux

Aventurier
25 Décembre 2014
3
0
1
27
Par contre c'est vraiment long le temps de spawn, je n'ai eu qu'un slime moyen depuis que je construis cette usine... une idée pour optimiser le spawn ? P.S: Il y a un Mineshaft abandonnée en-dessous si sa peut aider.
 

cytix

Aventurier
11 Janvier 2015
1
0
1
25
je fais moi aussi une usine a slime et aucun slime ne spawn pourtant j'ai bien tout fait si tu pouvais m'aider mon Skype c'est CYTIX mais autement pour regler ton problème je sais qu'il faut éclairer toute la zone de slime mais aussi le mineshaft en dessous car les mobs agressive (du type zombie ) vont spawn dans le mineshaft et vont réduire ton taux de spawn de slime dans ton usine