Usine à Slime

Douxe

Aventurier
7 Août 2014
3
0
1
34
Bien le bonjour à tous.
J'ai un soucis concernant mon usine à Slime. Je suis allé sur Chunkbase afin de savoir les coordonnées d'un chunk à slime et les voici:
496-912
496-928
512-912
512-928



Je me suis donc placé aux coordonnées et je suis descendu en dessous de la couche 40 comme il se doit. Voici 4 screen pour bien vous montrer les coordonnées de ceux ci.






Aucun slime ne spawn dans le chunk. Hors dans les marais, des slimes spawn correctement.
Si quelqu'un peut me dire ou est le soucis cela m'arrangerait car j'ai peur d'avoir fait cette usine pour rien ^^
En vous remerciant d'avance!
Bon jeu!
 

Douxe

Aventurier
7 Août 2014
3
0
1
34
Car pour qu'un slime spawn dans les marais, il faut que sa soit entre les couches 50 et 70, la nuit en fonction de la phase de la lune. Ils apparaissent souvent par pleine lune et jamais par nouvelle lune. Donc pour en faire une usine, c'est pas pratique...
 

StoneWalls

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
109
7
130
Les torches que tu as réduisent le empêche le spawn de mob a l'endroit ou elles sont et tu doit t’éloigner de 24 blocs de ton chunk a slime pour que ça spawn il serais aussi bien de torcher le marais au dessus pour améliorer les taux de spawn