Bonjour à tous,
J'ai publié il n'y a pas très longtemps une vidéo sur ma chaîne présentant mon premier "gros" système en RedStone.
Il s'agit de plusieurs petites usines regroupées en une seule grosse, pour regrouper les différents éléments nécessaires au craft de la tarte à la citrouille (oeufs, cannes à sucre et citrouilles), car cette dernière est très nourrissante.
L'usine présente plusieurs options :
J'ai publié il n'y a pas très longtemps une vidéo sur ma chaîne présentant mon premier "gros" système en RedStone.
Il s'agit de plusieurs petites usines regroupées en une seule grosse, pour regrouper les différents éléments nécessaires au craft de la tarte à la citrouille (oeufs, cannes à sucre et citrouilles), car cette dernière est très nourrissante.
L'usine présente plusieurs options :
- Les sons : Ils peuvent être désactivés. Un son est déclenché lorsque d'une récolte de citrouilles ou de cannes à sucre est prête, ou lorsqu'une poule pond un oeuf.
- La récolte automatique des oeufs : Vous pouvez activer ou non cette option. Activée, elle récolte automatiquement les oeufs pondus.
Vidéo
Liens
Téléchargement de la map (Mediafire) : http://www.mediafire.com/?jmc7xf91466gbfz
Merci de vos commentaires éventuels !