Redstone Usine à tartes à la citrouille

Yowa

Aventurier
29 Août 2012
6
1
3
25
Bonjour à tous,
J'ai publié il n'y a pas très longtemps une vidéo sur ma chaîne présentant mon premier "gros" système en RedStone.

Il s'agit de plusieurs petites usines regroupées en une seule grosse, pour regrouper les différents éléments nécessaires au craft de la tarte à la citrouille (oeufs, cannes à sucre et citrouilles), car cette dernière est très nourrissante.
L'usine présente plusieurs options :
  • Les sons : Ils peuvent être désactivés. Un son est déclenché lorsque d'une récolte de citrouilles ou de cannes à sucre est prête, ou lorsqu'une poule pond un oeuf.
  • La récolte automatique des oeufs : Vous pouvez activer ou non cette option. Activée, elle récolte automatiquement les oeufs pondus.
La récolte se fait automatiquement lorsque vous appuyez sur le levier central, il récolte les oeufs, les cannes à sucre et les citrouilles.
Vidéo
Liens
Téléchargement de la map (Mediafire) : http://www.mediafire.com/?jmc7xf91466gbfz
Merci de vos commentaires éventuels !
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
L'idée de regrouper plein de système méga connu, pour en faire un qui n'a qu'une seule utilité: la tarte au citrouille. Effectivement c'est du jamais vu.(souvent on préfère plein de petit système).

Bon après description superbe, map disponible, cela fait qu'on doit pas regarder ta vidéo de 13minutes.(13 minutes sa va je pense.)

Il y a pas vraiment ce négatif dans ton tutoriel, à part le fait que... sa me semble banale.

Mais après dire que s'est une usine à tartes à la citrouille s'est faux, car effectivement, cela te fournit juste tous les ingrédients en même temps facilement.
(j'avais vu il y a pas longtemps un récolteur, où tu pouvais choisir ce que tu voulais récolter sur presque tout. Puis t'activer et l'avais la récolte.)
 

gbreuil1

Expert minecraftien
23 Juillet 2011
422
9
57
C'est vrai qu'en pvp ca peut servir vu la qualité des tartes à la citrouille mais ton système est un peu gros pour être fait en pvp, peut-être en faction.
Tu pourrai vendre ta machine à bon prix :D
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
c'est de la bonne machine meme si tu n'a rien inventer ou presque mais l'intention est là est la qualité de la video fait plaisir
Edit: pour les monté de redstone je te consseille les escaliers glowstone , un peu cher mais super pratiques...
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Oula Madmanu, tu viens de quelle ère? Maintenant on utilise des demis dalles, pas cher et très pratique.(moins facile à poser que la glowstone effectivement)
 

madmanu

Architecte en herbe
8 Août 2012
162
4
75
43
en effet mais je galere toujours pour les placer^^ mais en créative il peut se le permettre , non?
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Oui mais là, tu dis cher, et je réplique qu'il y a moins cher. (même si s'est vrai que ce que j'ai dit été particulièrement méchant, mais bon, s'est trop tard ^^