Redstone Usine à Xp avec les Silverfish

The_Freestyler

Chasseur de Zombie
8 Juillet 2013
66
6
35
25
Ne vous est-t-il jamais arrivé de casser un spawner à Silversfish en vous disant que cela était inutile.
Je vous donne LA bonne raison de ne pas casser le spawner en créant une usine à xp à l'aide de nos amis les Silverfish.

Téléchargement :

adf.ly : http://adf.ly/4541416/guideusines

Mouais bon, si c'est pour aboutir à un crash du serveur, autant rester sur les farm à endermen, vu le rapport exp/ressources.... x)
Mais sinon c'est bien pensé. ^^

Ahlala... Les serveurs bukkit et leur affichage buggé de la redstone dust. :D

Bon sinon effectivement à part le côté fun si c'est pour faire ramer à mort les serveurs (ou même en solo le client)... On va s'en passer. x)

Et pour l'usine à bois, vous allez trouver le temps de faire un tuto?^^

C'est pas un serveur bukkit (je suis contre quand l'utilisation de plugin peut être évité) c'est juste un bug de pack de texture en snapshot.
Je suis d'accord que cette usine est totalement useless, mais je pense que montrer ce qui est possible dans le jeu est important :)

Pour ce qui est du tuto de l'usine à bois : c'est un tuto très lourd à tourner (Long et difficile à expliquer).
Nous préférons donc être vraiment prêt pour faire le tuto pour en faire un de qualité :)
J'éditerais mon sujet sur l'usine immédiatement après la sortie de la vidéo :)

Ah autant pour moi alors au niveau du serveur (je jouais sur un serveur bukkit qui vient d'avoir ce bug d'affichage, donc je pensais savoir d'où ça venait). Enfin moi et tout ce qui est externe au jeu de base de toute façon... Ça fait deux (je joue carrément sans resource pack et très peu de gens me comprennent xD). Excuse moi donc d'avoir laissé ma passion se déchaîner dans cette affirmation qui n'aurait pas du en être une. x)

Pour le reste c'est bien ce que je dis ouais, au delà de l'aspect fun ça ne servira jamais. :p Et pour l'usine à bois je me doute bien... Ça fait juste trèèès longtemps que j'ai vu l'autre vidéo et je voulais savoir où ça en était. Mais bon du moment qu'elle arrive... :D