Usine a cobblestone , adieu ?

EntrezUnPseudo

Architecte en herbe
26 Janvier 2014
145
35
135
Salut ! :D

Aujourd'hui je me suis mis dans la tête de faire une usine a cobble 100% automatique grâce à un wither ... Malheureusement impossible de trouver un design en solo , ni sur le net , si quelqu'un aurait un design , ou semblerais en avoir un , je suis preneur.

Je suis en 1.8 (14w11b)

Voilà tout , cordialement , Dasly;)

Tu as toujours la solution command bloc, sans wither: tu détruit le bloc et tu loot un item minecraft:cobblestone
Sinon, le principe c'est de mettre un mouton en sécurité mais visible par le wither et de générer la cobble au milieu

tu te give le command bloc
ou sinon tu fait comme faisait les alpha tu prend ta pioche et tu va miner

je pense que il y a moyen, mais tu tape dans du système très complexe (100% auto mais pas 100% semi-auto) je n'ai pas le temps de cherchais mais je pense que il te faut des piston de la lave, de l'eau, et un truc qui détruis la stone... donc je pense que tu voix 99 % du truc est facile mais les 1 % nous embête.

Il existe un fix qui est présent sur l'obsidian farm,
Nous somme 2 à travailler sur ce projet pour l'adapter à l'usine à bois (c.f. post de Rirrsmo un peu plus haut).
Sachez que dès que nous trouverons la solution pour l'usine à bois, elle sera trouvé pour l'usine à cobble (ça fonctionne de la même façon).
Pour l'instant il n'y à rien a faire a pars attendre ou faire des recherches