Configuration Plugin Utilisé un pack de texture pour cree des "objet"

xX_Ronan_Xx

Aventurier
10 Juillet 2017
1
0
2
26
Bonjour,
Je suis sur un projet de serveur ou ont esaye de ne pas utilisé de mod (ne proposé donc pas de mod)
Une personne sur le serveur nous cree des plugins j'ai quelque idée de plugins mais je ne sais pas si ces possible je vient vous demandez donc as vous pas un plugins mais plus des idée ou même des ligne de code

Ont vas donc imposée un pack de texture qui sera enregistrée sur le serveur juste à cocher demander le pack de texture au serveur bref

Je sais que avec certain pack de texture ont peut avoir plussieur skin de monstre qui seront aleatoire

Serez t'il possible avec certains ligne de code intégrée as un plugins de choisir le skin precissement ? Et donc avoir plussieur zombie lun a coter de lautre avec des skin different que lont auras choisie avec un comande

Sur la même lignée serez t'il possible de donner plussieur skin as des objet et faire en sorte que le plugins nous permette de choisir le skin de l'objet

Par exemple un bâton qui grâce à une comande auras assignée à lui seul un skin et donc plussieur bâton dans l'inventaire aurez plussieur skin différent

Merci par avance