Utilisation du command block sans être op

eli_cast

Aventurier
13 Janvier 2022
3
0
1
24
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'était possible qu'un joueur non op puisse recevoir des items qui sont give par un command_block si possible avec une permsission de power ranks .

Merci d'avance,
Eli_cast
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tout d'abord sache que tu n'es pas dans la bonne section. En effet, ici c'est la partie "tutoriel"... Toi tu poses une question or cette section est réservée pour poster des tutoriels (pas pour en demander)..

Et bien il me semble que faire un "/minecraft:give @p" suffit...
Si ça ne marche pas, quelle erreur as-tu ?


Cordialement,
Detobel36
 

eli_cast

Aventurier
13 Janvier 2022
3
0
1
24
Bonjour,
Désolé pour cette erreur d'emplacement.
Je met /give @p ... Mais ça me met ce message dans le tchat minecraft : Hey! Sorry but you can't use that here.

Cordialement
Eli_cast
 

eli_cast

Aventurier
13 Janvier 2022
3
0
1
24
PS: J'utilise des régions avec WorldGuard, c'est peut être lié a ça. Et je ne peut pas non plus ouvrir les coffres quand je ne suis pas op.
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

L'erreur que tu as est lié au fait que tu essayes de pousser sur le bouton non ?
Si tu met une clock en redstone, je pense que tu n'aura pas le soucis.

Du coup: oui le soucis vient d'autre part.
Si tu as EssebtialsAntiBuild, supprime le (à moins que tu saches ce qu'il fait et comment le configurer).
Pour worldguard, test sans le plugin. Si ça marche sans, c'est que c'est bien lui la cause du problème. Et pour corriger: il suffit de le configurer correctement (y a pleins de tutoriels en ligne).


Cordialement,
Detobel36