Permissions Utilisation des "command block" sans être op.

Elywe9n

Aventurier
31 Juillet 2018
17
2
3
19
Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il existe un plugin, ou tout autre façon, qui fasse en sorte que les joueurs non-op mais qui ont un grade (exemple: Buildeur, Technicien (J'utilise PermissionsEx)) puissent poser, ouvrir, utiliser, modifier ect... les commands blocks.
Mon serveur est en 1.12.2.

Merci d'avance,

Cordialement,
Elywe9n.
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 131
162
462
247
21
Mìlhüsa
J'aimerai savoir si il existe un plugin, ou tout autre façon, qui fasse en sorte que les joueurs non-op mais qui ont un grade (exemple: Buildeur, Technicien (J'utilise PermissionsEx)).
Tu as oublié de dire ce que tu voulais qu'il fasse, ton plugin ^c^

Cependant, vu le titre du topic, je peux te dire que niveau sécurité ça craint. Qu'est-ce qui se passe s'il entre "op @a" ?

Cordialement,
ShE3py.
 

Elywe9n

Aventurier
31 Juillet 2018
17
2
3
19
Tu as oublié de dire ce que tu voulais qu'il fasse, ton plugin ^c^

Cependant, vu le titre du topic, je peux te dire que niveau sécurité ça craint. Qu'est-ce qui se passe s'il entre "op @a" ?

Cordialement,
ShE3py.
Oups merci de me l'avoir dis, j'ai modifié mon message !
Et pour répondre à ta question, c'est vrai que je n'y avais pas trop pensé..

Cordialement,
Elywe9n.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 131
162
462
247
21
Mìlhüsa
Je pense qu'il y aurait moyen de faire que le command block hérite des permissions de celui qui l'a posé - de sorte qu'il n'a accès qu'aux commandes que le joueur a accès.
Niveau code je pense que c'est du Bukkit pour check si le bloc a le droit et du NMS pour tout ce qui est sauvegarde/autoriser un non-op à accéder à un bloc de commande.

Tu as trouvé des plugins correspondants plus ou moins à tes attentes ?
 

Elywe9n

Aventurier
31 Juillet 2018
17
2
3
19
Je pense qu'il y aurait moyen de faire que le command block hérite des permissions de celui qui l'a posé - de sorte qu'il n'a accès qu'aux commandes que le joueur a accès.
Niveau code je pense que c'est du Bukkit pour check si le bloc a le droit et du NMS pour tout ce qui est sauvegarde/autoriser un non-op à accéder à un bloc de commande.

Tu as trouvé des plugins correspondants plus ou moins à tes attentes ?
Non, absolument pas.