Plugin Utiliser le faction dans un seul monde

BloodOfSword

Aventurier
20 Février 2017
6
0
2
24
Bonjour, et avant de venir raler: "oui, mais on a répondu 500 fois à cette question" Je vais être clair :
Je suis sur un serveur 1.8.8 avec un plugin faction 2.8.5.
Or ce plugin est differents des autres, et de même, Je veux avoir 3 factions differents et je ne sais pas comment partager et ne pas afficher les factions au lobby.
Merci de m'aider !
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonjour en ce bas monde,

Peux-tu re-préciser ta demande ? J'avoue ne pas avoir bien compris. Tu voudrais utiliser le plugin que sur une unique map ?
Qu'entend-tu par "partager et ne pas afficher les factions au lobby" ?

Bien cordialement,
Noucho
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
J'ai longuement hésité a répondre à ta demande d'aide, vu l'intro que tu fais à celle ci. Quand on demande de l'aide, je pense que le minimum c'est de ne pas commencer par râler ? non ?
Déjà une question, pourquoi tu n'utilises pas Factions 2.10.0 qui d'après les auteurs est compatible de la 1.7 à la 1.11.2 ?

Pour choisir d'avoir factions uniquement sur certains mondes, tout se gère dans la configuration à ce paragraphe :
// -------------------------------------------- //
// WORLDS FEATURE ENABLED
// -------------------------------------------- //

// Use this blacklist/whitelist system to toggle features on a per world basis.
// Do you only want claiming enabled on the one map called "Hurr"?
// In such case set standard to false and add "Hurr" as an exeption to worldsClaimingEnabled.
"worldsClaimingEnabled": {
"standard": true,
"exceptions": []
},
"worldsPowerLossEnabled": {
"standard": true,
"exceptions": []
},
"worldsPvpRulesEnabled": {
"standard": true,
"exceptions": []

Si c'est du chat dont tu parles, il faut que tu nous dises quel plugin de chat tu utilises :)
 

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
J'ai longuement hésité a répondre à ta demande d'aide, vu l'intro que tu fais à celle ci. Quand on demande de l'aide, je pense que le minimum c'est de ne pas commencer par râler ? non ?
Déjà une question, pourquoi tu n'utilises pas Factions 2.10.0 qui d'après les auteurs est compatible de la 1.7 à la 1.11.2 ?

Pour choisir d'avoir factions uniquement sur certains mondes, tout se gère dans la configuration à ce paragraphe :
Merci pour cette petit précision, j'avoue avoir eu la flemme d'aller chercher le fichier config pour lui montrer xD

Bien cordialement,
Noucho
 

BloodOfSword

Aventurier
20 Février 2017
6
0
2
24
Ok je vous remercie de vos réponses, et désolé Belfadia si je râle, mais c'est car je cherche une réponse pour un truc que je ne m'y connais pas trop
Apres Noucho, je voudrais créer un serveur multi factions, et je ne suis pas satisfait de se genre de réponse, désactivant la perte de power uniquement
 

belfedia

Architecte en herbe
25 Décembre 2014
764
117
117
56
passionminecraft.fr
D'abord ma réponse ne concerne pas que le power, prends le temps de la lire.
Elle concerne toutes les fonctions du jeu faction claim, power et règles pvp.

Quand on veut une bonne réponse, il faut poser la bonne question :)
Ton second message étant plus clair, je ne peux que te conseiller 2 choses :

- Soit faire un bungeecord de plusieurs serveurs factions.
- Soit tester https://www.spigotmc.org/resources/perworldplugins-unofficial-update-version.6454/
qui te permettra de mettre un plugin factions par monde, en totale indépendance,
s'il fonctionne avec (je n'ai pas testé).
 

BloodOfSword

Aventurier
20 Février 2017
6
0
2
24
ok merci beaucoup je teste et si ça marche,je passe le poste en résolu -

Le plugin veut pas fonctionner comme il le faut, il se remet comme au début quand je veux le modifier !

Quelqu'un sait comment l'utiliser ?
 
Dernière édition:

Noucho

Builder professionnel et Gérant de RegiGames
26 Février 2016
206
28
90
France
RegiGames.fr
Bien le bonjour en ce bas monde,

PerWorldPlugin (PWP) est un plugin très instable, qui cause souvent des problèmes, ainsi que des conflits avec d'autres plugins.
Le mieux à faire est de faire une sauvegarde de ton serveur, de voir si PWP marche de base ou pas :)

Bien cordialement,
Noucho