Utiliser le PlayerList en Messaging channel

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Bonjour/Bonsoir,

Je viens demander de l'aide ici car je souhaite récupérer le pseudo de tous les joueurs connectés sur le bungeecord par spigot et pour cela, j'ai utiliser des channels mais malheureusement ça n'a pas fonctionné, je pense ne pas avoir bien compris comment utiliser ces messaging alors quand je fais la commande il m'affiche "ALL" autant de fois qu'il y a de monde sur le serveur, alors sauriez-vous m'aider svp ? Merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • M1.PNG
    M1.PNG
    47.3 KB · Affichages: 48
  • M2.PNG
    M2.PNG
    38.9 KB · Affichages: 60

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Tu as oublié de lire une valeur ;
Java:
@Override
public void onPluginMessageReceived(String channel, Player player, byte[] message) {
    if(!channel.equals("BungeeCord")) {
        return;
    }
   
    ByteArrayDataInput in = ByteStreams.newDataInput(message);
    String subchannel = in.readUTF();
   
    if(subchannel.equals("PlayerList")) {
        String server = in.readUTF();
        String[] playerList = in.readUTF().split(", ");
        
        Bukkit.broadcastMessage(server + ": " + Arrays.toString(playerList));
    }
}

Cordialement,
ShE3py
 

LEZIKO

Architecte en herbe
2 Novembre 2021
93
2
69
19
Bonjour cela a fonctionné je te remercie énormément !!!

Cordialement,
LEZIKO