Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis Map Maker, je cherche une commande qui permettrait d'utiliser un disque dans un Jukebox en mode Aventure. J'ai cette commande qui est correcte mais qui ne fonctionne pas :
/give @p minecraft:music_disc_cat{CanPlaceIn:["minecraft:Juckebox"]}.
Le CanPlaceIn n'existe pas malheureusement, tu peux faire en sorte que le joueur proche du block soit en mode survie quand il a un disque en main, et le remettre quand il est a x+1 de distance du block + quand il a pas de disque en mains
Le CanPlaceIn n'existe pas malheureusement, tu peux faire en sorte que le joueur proche du block soit en mode survie quand il a un disque en main, et le remettre quand il est a x+1 de distance du block + quand il a pas de disque en mains
Salut ! Merci pour ta réponse. J'ai réussi à trouver la bonne commande. Celle-ci : /give @p minecraft:music_disc_cat{CanPlaceOn:["minecraft:jukebox"]}
Cette commande te donne un disque (ici : cat) que tu peux placer dans un jukebox en adventure. Voilà !