Résolu Utiliser une bannière pour spotter un lieu

krynon

Aventurier
1 Novembre 2019
13
1
1
9
23
Hey! Tout est dans le titre. J'ai vu que c'etait possible de se servir d'une banniere comme repère sur une carte mais je suis sur Switch et je ne trouve pas la manip à faire. J'ai l'impression que tout ce qu'il est possible de faire sur PC ne l'est pas sur Switch :(
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

la manipulation est plutôt simple, il faut cliquer avec une carte sur une bannière puis elle sera affichée sur la carte... Le problème c'est que cette fonctionnalité ne semble pas exister sur Minecraft Bedrock. Cela fonctionne très bien sur Minecraft Java mais pas sur Bedrock. Il faut espérer que cela sera ajouter dans une prochaine mise à jour !
 

krynon

Aventurier
1 Novembre 2019
13
1
1
9
23
Salut,

la manipulation est plutôt simple, il faut cliquer avec une carte sur une bannière puis elle sera affichée sur la carte... Le problème c'est que cette fonctionnalité ne semble pas exister sur Minecraft Bedrock. Cela fonctionne très bien sur Minecraft Java mais pas sur Bedrock. Il faut espérer que cela sera ajouter dans une prochaine mise à jour !
Ah merde... Merci pour ta réponse en tout cas.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Droopyplayboy

Aventurier
23 Novembre 2020
7
2
3
73
Bonjour,

Visiblement ça ne marche toujours pas j'ai essayé et ca ne fonctionne pas, avez-vous une solution ?
D'avance merci pour vos réponses
 

Droopyplayboy

Aventurier
23 Novembre 2020
7
2
3
73
Salut,

Effectivement la manip ne fonctionne pas sur la Switch et j'ai pu la remplacer par la manip suivante :
Je repère les différents villages en laissant une carte de la région dans une maison par exemple en la posant sur un mur avec un cadre.
Cela me permet d'avoir la position de tous les villages (flèche verte) visités sur une carte sur un mur de ma maison principale (les cartes doivent être avec une boussole).